Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
musique^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédateurs Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yagma
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

Oui, et il est à jour, je ne sais pas ce qui coince, il n'a qu'ici que j'ai ce genre de problème, ailleurs tout marche Shocked
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

et en changeant de navigateur ça marche?
sinon je sais pas

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

Vu que c'est juste pour les vidéos de ce forum je ne vais pas changer de navigateur Smile. C'est pas grave, je clique sur les liens à chaque fois que je veux voir de toute façon Smile
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

ok Mr. Green

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

sinon pour en revenir aux faits
ta musique est bonne mais ton lien non

voici une image du lien, ils nous bloquent la page jusqu'à ce qu'on clique sur ce qu'il veut, donc c'est un virus

Cliquez pour agrandir

et puis lol perso on n'a pas envie de lire la suitejuste de quitter cette pagetes blagues sont stressantes

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

Comme expliqué au dessus, je sais vers quoi mène le lien, c'est une blague en fait Wink. J'ai pris le lien du site que je voulais (gcasale. etc) mais j'ai fait s'afficher un vrai lien youtube (une chanson de queen) exprès. C'est un peu comme le rickrolled ! Smile Il faut lire au moins une fois, c'est marrant mais si vous n'avez pas l'envie ou pas le temps il suffit de lancer le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et de mettre fin à l'application Smile
lilie57
HC

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

hommage aux paix qui fouettent comment sentir la rose lol

sérieux les p les sents pas mais les mouches oui Smile 
qui dit mieux 

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 03:10 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=0y7mRN4Fw1Q
Richou-Hunter
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:59 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

yagma a écrit:
Comme expliqué au dessus, je sais vers quoi mène le lien, c'est une blague en fait Wink. J'ai pris le lien du site que je voulais (gcasale. etc) mais j'ai fait s'afficher un vrai lien youtube (une chanson de queen) exprès. C'est un peu comme le rickrolled ! Smile Il faut lire au moins une fois, c'est marrant mais si vous n'avez pas l'envie ou pas le temps il suffit de lancer le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et de mettre fin à l'application Smile

Haha, je connais ! Mais bon, aujourd'hui, ça marche plus vraiment… Parce qu'à part Internet Explorer, tous les navigateurs affichent une option "Ne plus afficher de fenêtres d'alertes supplémentaires" au bout de deux ou trois fois… ^_^

Et sinon, pour commencer la journée avec la patate, j'ai ça dans les oreilles :

Richou-Hunter
Admin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

Tiens, mon groupe vient de sortir deux nouveaux morceaux ! Je vous les balance ici, profitez-en ! Razz

Et n'hésitez à faire des remarques ou des commentaires ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: musique^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédateurs Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation