Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
musique^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédateurs Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yagma
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

Bosoman a écrit:
Naturellement, l'escargot l'est aussi pour la feuille de salade !

En même temps... c'est pas faux. C'est même beau, j'en suis toute émue...
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bosoman
=P=

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

Mince BeCool élève le niveau de blagues, je suis obligé de m'élever à mon tour pour ne pas perdre la face devant le petit nouveau (pas tout de suite en tout cas) Very Happy
Demi Lune
HC

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=d9dWmijny2U

Belenos
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

Du vieux mais du bon!

http://www.youtube.com/watch?v=isCJAxWtreY

=P=

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

J'adore ce clip Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=isCJAxWtreY
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:46 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

becool ta vidéo ne passe pas ça marque "the video small"
belenos lol en 96 à peu près lara fabian chanter cette chanson (je pensais encore que ça venait d'elle, faut dire dans le temps j'avais pas internet) mais je trouve que serge lamas le chante mieux et ça lui va bien ^^ normal c'est l'original Smile

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

lilie57
HC

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

dit moi cernunos t'es pas le gars au mono sourcils ?
tu as été la chercher où cette vidéo

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:29 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

Aucun humour Lilie  Crying or Very sad

Vous connaissez pas les hamsters qui dansent ? Je ne comprends pas pourquoi tu dis que le site te bloque, y'a aucune raison.
C'est cette chanson sauf que j'avais mis le site original, ultra connu, mais que j'ai pris soin de revérifier avant pour être certaine qu'il n'y avait pas de virus qui s'y serait installé.
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Sauf que ce site est tellement connu que plus personne ne clique en le voyant maintenant, d'où la redirection Crying or Very sad

Dernière édition par yagma le Lun 20 Mai - 15:32 (2013); édité 2 fois
Demi Lune
HC

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:29 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

c'est un virus ton truc ?
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

salut 

ton lien est bizarre par précaution je le retire 
on n'attérit pas sur une page you tube mais sur page qui nous bloquent 

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:36 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

Non il est pas bizarre il est drôle Crying or Very sad
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

on ne tombe pas sur la vidéo mais sur une page autre
c'est mieux comme ça ^^

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

C'était le but, j'ai changé le nom du lien exprès mais t'as cassé ma blague ! Crying or Very sad   Plus personne ne va cliquer sur mes hamsters  Crying or Very sad .

Sinon vous savez comment télécharger les plugins pour lire les vidéos sur cette page ? Parce que ça me marque que des plugins additionnels sont nécessaires mais mon navigateur me dit qu'aucun plugin correspondant n'est trouvé quand je lui demande d'installer les plugins manquants en question.
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: musique^^ Répondre en citant

c'est pas java qu'il te faut?
normalement quand ils te parlent de plugin c'est en rapport avec java
regarde si tu l'as d'installer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: musique^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédateurs Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation