Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
intègrer l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédateurs Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wylo07
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: intègrer l'alliance Répondre en citant

• Expérience sur Travian ? sa fait deja plus de 3ans que je joue a travian et j'ai fait de nombreux serveur 
• Joueur off ou déf ? je me base beaucoup sur le def pour aider les personne de l'alliance en difficultes (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp)
• Temps de connexion journalier ? 5 a 6 fois par jour
• vos statistiques: off, déf et moyenne totale? aucune car je me suis fait tout détruire
• Pourquoi postuler chez nous? car mon ancien chef de guilde Tim170 nous avais proposer de poser notre candidatures dans votre alliance
• pourquoi quittez votre ally actuelle? car elle c'est disoute vu que notre chef la quitter pour vous rejoindre
• postulez vous ailleurs? non je voulais suivre mon chef.
• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp)
• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ? j'essayeais de prendre contact avec ceux en difficultes pour aider
• Possédez-vous un compte GetterTools ?oui
• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ? oui par le joueur tibourik de l'alliance -_B.M_-
• Petites questions techniques :
- qu'est ce qu'un fake ? un menti un attaque qui n'est qu'une simple diversion ou pillage avec peux de troupe je croit.
- qu'est ce qu' un retour d'off ? une réaction d'un attaque je suposse
- Qu'est ce qu'une déf synchro ? un defense organisée sur un village attaque
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie57
HC

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: intègrer l'alliance Répondre en citant

bonsoir

je ne trouve pas ton profil dans travian
peux tu donner ton lien ig
ainsi que ton placement de la map par rapport à nous.

Pour un joueur ayant 3ans de jeu, je trouve que tu es dans tes réponses aux questions technique Sad

parles nous de tes anciens serveur, jusqu'où as tu été? etc...

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: intègrer l'alliance Répondre en citant

Salut,

Je vais être direct et franc!
On reçoit beaucoup de candidature des anciens MF, mais on peux pas accepter tous le monde!

Donc, Je pense que tu dois être Wylo-073 IG. Avoir 600 de Pop a se niveau du serveur c'est foutu! 

Puis perso je trouve t'as candidature FLOU et mal écrite. (Désolé je sais je suis méchant!!)

T'es réponses aux questions techniques ne tiennes pas la route, alors que tu dis joué à travian depuis plusieurs années.

Je suis désolé pour moi sa pars très mal. Mais peut être as tu des arguments à me fournir pour me faire changer d'avis. Smile

En attendant, Cordialement, TCHO!

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:56 (2013)    Sujet du message: désoler Répondre en citant

il est vrai que je n'etait pas asser claire et expressif dans mes réponse et j'en suis désoler et non tu n'est pas méchant ferahi au contraire tu a totalement raison je ne suis pas asser évoluer a ce stade du jeux je vais donc arreter les frais vous pouvez piller mes village pour info le joueur tibourik veux s'emparer de mon 1er village mais il est fort loin de vous donc je ne pense pa qu'il vous interessera bon jeux a tous 

PS: 3ans de jeux mais pas non stop j'ai eu beaucoup de pause donc je ne connais pas tout les terme du jeux et j'en suis désoler.
lilie57
HC

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: intègrer l'alliance Répondre en citant

désolée mais tu es 
tu me fais plus mal au coeur qu'autre chose à vrai dire
et j'aime pas parler aux frigos
faut agir avant d'en être un

on ne peut pas tous vous recrutez si vous n'avez pas un minimum

un conseil : poutrer l'ennemi en rassemblant vos déf sur un vivi qui risque la prise

on ne peut pas tous vous sauvez , donc soyez solidaire envers votre ally
quand j'entends 3ans je m'attend à autant d'expérience que moi, je joue à travian depuis 2010 donc la logique veux que tu t'investit sinon tu finiras toujours frigo

bon jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: intègrer l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédateurs Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation