Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pistolero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pistolero
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:11 (2013)    Sujet du message: pistolero Répondre en citant

Salut,
à mon tour je poste pour ma candidature. Je suis aujourd'hui dans l'alliance des MF (comme l'était Tim et d'autres qui postulent...)

• Expérience sur Travian ?
J'ai déjà joué sur 3 serveurs dans le passé dont un ou j'ai participé à une merveille. J'ai fait une longue de 2 ans par manque de temps. Je viens de me relancer sur ce serveur.

• Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp)
Joueur def d'ou mon choix du peuple gaulois

• Temps de connexion journalier ?
Tous les jours en soirée (2/3h suivant les soirs) et les weekend

• vos statistiques: off, déf et moyenne totale?
off : 2118 avec 560 points
def : 2815 avec 271 points
total : 3123 avec 637 de pop

• Pourquoi postuler chez nous?
Je cherche une alliance active qui ait envie de progresser et dans laquelle je pourrais participer à de jolies def. Et puis ça passait bien avec Tim donc j'ai bien envie de suivre.

• pourquoi quittez votre ally actuelle?
Mêmes raisons qui me font postuler chez vous

• postulez vous ailleurs?
Non.

• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?
Je connais que Tim pour le moment.

• Possédez-vous un compte GetterTools ?
Oui

• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?
Quelques petites attaques de The Imp qui sont vite contrées.

• Petites questions techniques :
- qu'est ce qu'un fake ?
Fausse attaque avec une unité pour feinter l'adversaire

- qu'est ce qu' un retour d'off ?
Une attaque en retour d'une off au moment ou le joueur qui attaque voit ses troupes rentrer pour tout poutrer.

- Qu'est ce qu'une déf synchro ?
C'est envoyer la def de plusieurs joueurs au même moment sur un vivi en cas d'attaque de préférence juste avant une attaque. histoire de limiter la surconso de cc.

GETTERMAP

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: pistolero Répondre en citant

Lien gettermap avec vous dessus c'est ptet mieux ^^

Getter
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: pistolero Répondre en citant

as tu donner ton taux de troupes? à belenos

tu as peu de connexion, une fois par jour c'est pas suffisant
pour ce qui est des fakes, ta définition n'est pas bonne, car depuis les nouveautées de travian, on peut voir si c'est un fake ou non quand on envoie qu'une unité, faut en envoyer 20minimum
sais tu pourquoi?

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: pistolero Répondre en citant

Pour le taux je lui ai bien envoyé.

Pour les fakes, le nombre de 20 vient du fait qu'en dessous on peut se faire repérer suivant le niveau de la place de rassemblement.

Pour la connexion c'est le mini pour moi un/jour mais j'essaie de passer le matin aussi
yagma
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: pistolero Répondre en citant

Merci de vous connecter pour répondre, histoire que le nom s'affiche à côté du post et qu'on sache qu'on parle bien à la bonne personne. Et puis mettez vos liens IG dans la candidature, on gagne pas mal de temps quand on n'a pas à chercher sur chaque candidature pour retrouver à qui correspond le sujet IG.

Ok pour la PR.

Par contre ce qui me gêne ce serait plutôt ton positionnement, il n'y a pas grand-chose à y faire pour le coup donc à voir suivant l'avis des autres joueurs, et ta pop. J'attends l'avis de Bélénos vu que c'est lui qui est au courant pour le coup mais j'ai du mal à voir comment constituer une armée avec de si petits villages.
pistolero
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:23 (2013)    Sujet du message: pistolero Répondre en citant

Pour le pseudo j'avais pas vu ^^

Pour le lien vers mon profil : Pistolero
pistolero
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: pistolero Répondre en citant

Salut,

J'ai eu une invite chez les TheKing que j'ai accepté comme j'avais pas encore de réponse de votre part. Merci quand même d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Vous avez quand même intérêt à prendre soin de mes anciens compagnons... sinon c'est la guerre direct ^^ (même pas peur Rolling Eyes )

J'arrive juste dans cette nouvelle alliance mais c'est ptet l'occas pour nos 2 alliances de pactiser comme on est voisin (Maps)... si ça vous dit hésitez pas à me faire signe.

A+ et bon jeu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: pistolero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation