Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Rémynho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémynho

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Rémynho Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir à toute et à tous voilà comme vous avez pu le constater je viens vous voir car vous me prenez mon nooby de tim Very Happy

Du coup comme on a commencer presque ensemble et que je lui ai appris quelques petites choses il m'a proposer de venir avec lui et de poster ma candidature sur votre forum

La voici bonne lecture Okay :

Expérience sur Travian :
Alors je joue sur travian depuis pas mal de temps maintenant avec un petit serveur 8 gagné il y a 2 ou 3 ans avec mon alliance mais sinon rien d'autre de concrés malheureusement car je me retrouvais souvent dans des ally inactives ou qui ne fesais pas actes de présence dans le jeu (c.a.d aucune opé off ni deff donc on s'ennuie ...)

Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp)
Je suis plutôt un joueur deff j'adore poutrer les gros joueurs qui se croient invincible et quand ils arrivent chez toi ils perdent les 3/4 de leur off meme si toi aussi tu prends cher hihi mais c'est le but du jeu et c'est plus rigolo Smile

• Temps de connexion journalier ?

Je ne vais pas vous mentir ca ne sert a rien j'ai le bac dans 2 semaines donc si je suis parmis vous avant il me faudra une petite cogé d'une semaine mais sinon je suis disponible tout les jours le matin avant d'aller en cours et des que je reviens

• vos statistiques: off, déf et moyenne totale?

Moyenne totale : 2720 avec 794 pop (chez moi c'est les troupes qui primes et non la pop)
Classement off : 2314 avec 443 points
Classement deff : 2595 avec 325 points (personnes m'attaque)

• Pourquoi postuler chez nous?
Je suis actuellement dans une alliance dans laquelle les joueurs off ne veulent pas attaquer d'ally donc je ne peux pas fournir en deff chez eux ce qui m’empêche d'avancer rapidement a cause des cécé ,J'ai donc envie d'intégrer une alliance sérieuse avec des membres motivés ayant envie de faire un gros parcours sur ce serveur

pourquoi quittez votre ally actuelle?

Les mf sont gentils sympas mais ils jouent trop chacun de leur coté a part le hc et 1 ou 2 autres joueurs qui jouent ensembles les autres sont solitaires et ne participent pas a la vie sur le forum

• postulez vous ailleurs?

Non pas pour le moment ma priorité est bien évidement votre alliance meme si les places sont limités

• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?

J'ai juste demander a bélenos votre lien pour le forum mais sinon aucun rapport pour le moment mais je ne m'en fait pas pour ca je suis un grand déconneur Mr. Green

Possédez-vous un compte GetterTools ?

Evidemment ca me parait primordiale d'en avoir un

• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?

Ni l'un ni l'autre

• Petites questions techniques :
qu'est ce qu'un fake ?
Un fake est une attaque avec 1 ou très peu d'unités, que l'on envoie sur plusieurs villages d'un joueur afin de le déstabiliser et de ne pas savoir sur quel village on va lancer la vraie attaque. On peut également envoyer des fakes sur d'autres membres de son ally s'il en a une, pour que les joueurs ne savent pas sur qui envoyer la def. Ou tout simplement pour provoquer un joueur.

qu'est ce qu' un retour d'off ?
Par exemple si je reçois une attaque sur un village, je calcule le temps qu'il faut à mon assaillant pour que ses troupes retournent chez lui, puis j'envoie une off qui arrivera quelques secondes après le retour de ses troupes. Cela permet de ne pas lui laisser le temps de planquer son armée.

Qu'est ce qu'une déf synchro ?
Une synchronisation défensive est le fait pour plusieurs joueurs d'envoyer leur def au même moment à la seconde près sur un village, en cas d'attaque.

Lien Gettermap
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/188338210

Voila j’espère que vous avez tout lu Smile

En attende d'une réponse je reste a votre disposition pour d'autres questions

Travianment Rémynho
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Rémynho Répondre en citant

Salut!

Bon alors commençons pars un truc qui m'as choquer !!  796 de Pop ? Wtf ?  Certes tu dis que tu troupes plus que tu ne développe t'es vivi , Ok mais mais avec si peu de Pop je pense pas que tu est assez de troupes pour la défense des Artes qui arriverons bientôt.

Ensuite, le lien getter comme pour toute les candidatures, n'est pas le bon.

Ettt....... je crois que c'est tous.. En tous cas pour moi.
(J'ai fait mon méchant mais c'est pour notre , et ton, bien ! Very Happy )

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Rémynho Répondre en citant

Bonsoir fé,

Je comprends tout à fait que ma pop te/vous pose problème

Mais on m'a toujours dit que pour exister dans ce jeu il faut trouper, trouper, trouper

T'as pas de troupes => frigos => délete compte

Après chacun son point de vue Smile
yagma
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Rémynho Répondre en citant

Certes mais les troupes pour les nourrir il faut des cc et pour les produire des troupes donc des champs, donc des villages. Le reste de ta candidature est intéressante mais ce peu de pop est surprenant. Et tu aurais pu mettre le lien gmap corrigé en répondant. Tu as envoyé ton taux de troupes à qui ?
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Rémynho Répondre en citant

MOI CE QUI ME CHOQUE C'est LES REPONSES DU FAKE RO ET DEFENSE
J 'APPEL çA DU SIMPLE COPIER COLLER ON SE PREND PAS LA TETE

j'ai tout de suite vue le hic en lisant le fake, ça m'a percutée de suite

alors tu as quel âge? pour copier les réponses bêtement, sérieux!

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Rémynho Répondre en citant

Voilà un des plus actifs de mon ancienne alli. Lors d'opérations déf, toujours le 1er à répondre, on peut compter sur lui.

Le seul truc que vous pourriez lui reprocher est effectivement sa faible pop, mais je pense que si vous souhaitez qu'il augmente sa pop et qu'il troupe moins, il le fera sans problème. (comme il dit ça a toujours été sa manière de jouer donc voilà..).

J'espère que vous le prendrez, il a joué un rôle important dans mon alliance, (et yen a pas eu beaucoup des joueurs qui ont en ont joué un^^) enfin c'est vous qui décidez après.
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Rémynho Répondre en citant

donne moi ta vision du fake ?

Peut tu nous donné un exemple de syncro def sur 5 vagues en 3 secondes

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Rémynho Répondre en citant

794 ça me semble vraiment faible ... trop faible. Comme les autres l'ont dit trouper c'est bien mais il faut savoir trouver un equilibre entre trouper et produire ou alors piller enormement (ce qui n'est apparemment pas le cas pour toi vu ton faible taux de pop).
Après, si tu es quelqu'un de très présent sur le jeu, je pense que ça peut être un atout énorme.

Au final si tu avais plus de pop je dirais surement oui ... mais ce n'est malheureusement pas le cas.
lilie57
HC

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Rémynho Répondre en citant

pas de réponse depuis hier

donc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Rémynho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation