Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Anthropo Nova

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthropo Nova
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:35 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord merci pour le lien pour accéder au forum.
Je vais vous poster ma candidature en espérant que celle-ci vous convienne.

• Expérience sur Travian ?
Cela fait plusieurs années que je joue à travian, et j'ai commencé ce serveur aprés une pause d'une année environ, pour des raisons personnelles. Et je reviens plus que motivé.

• Joueur off ou déf ?
Je suis un Romain et je suis un joueur déf.

• Temps de connexion journalier ?
En ce qui concerne le temps de connexion cela varie assez, mais je me connecte au minimum 4 à 5 fois par jour, pour une moyenne 1h30 à 2h00 par jour.

• vos statistiques: off, déf et moyenne totale?
Off: 5100 ( 533 )
Def: 82 (3899)
Total: pop: 3213 / 258e

• Pourquoi postuler chez nous?
Je postule chez vous parce que vous êtes une alliance forte et développée, qui à l'air très bien structurée et qui apparemment ne manque pas d'ambition. je me trouve assez proche de votre alliance.

• pourquoi quittez votre ally actuelle?
Dans mon alliance actuelle, il n'y a pas de communication, elle vivote sans avoir d'objectif précis. Elle fait un peu du sur place.

• postulez vous ailleurs?
non, c'est la seule candidature que j'ai en cours.

• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp)
C'est perso pour le moment.

• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?
Je n'ai aucun contact avec les membres de l'alliance.

• Possédez-vous un compte GetterTools ?
Oui, obligatoire.

• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?
Je ne subi aucune attaque en ce moment.

• Petites questions techniques :
- qu'est ce qu'un fake ?
Un fake est une fausse attaque lancer sur plusieurs villages de la personne que l'on attaque pour masquer la cible de la véritable attaque. ( Effectif : 21 minimum )

- qu'est ce qu' un retour d'off ?
Un retour d'off, consiste à attaquer l'adversaire qui vient de nous attaquer, en lui envoyant notre off sur son vivi une seconde après que la sienne soit rentrée pour lui briser son off sans qu'il ait le temps de la renvoyer ou de s'échapper.

- Qu'est ce qu'une déf synchro ?
Une déf synchro consiste à envoyer de la déf sur un village attaquer notamment par plusieurs vagues d'attaque. La synchro se réalise alors entre le première et la seconde pour poutrer la seconde qui est plus faible et qui peu contenir des chefs ou autres sénateur.

+ la map GT avec votre positionnement par rapport à l'ally.

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/21035961

+le lien IG

http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=28992

Voila, j'espère que ma candidature sera satisfaisante, bonne lecture à tous et merci encore de m'avoir laissé la possibilité de proposer mes services.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

bonjour

candidature bien travaillée^^
pour ce qui est de ton taux de troupes, il faut impérativement que tu le donnes à un membre du hc ou belenos (on ne le divulguera pas ici)

tu dis que tu n'es pas attaquer en ce moment, mais tu as pas mal de point déf, c'est que tu t'es déjà fais attaquer, par qui?

ton lien getter ne fonctionne pas, tu n'es pas sur la map , peux tu le refaire

merci

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:57 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

Belle Candidature! (1 points! :p)

En suite comme la dis Lilie, ton lien Getter n'est pas le bon. Chaque personne qui cliqueront dessus se verront eux et non toi. ^^ (0 points)

Pour Lilie,je vois pas en quoi avoir 82 Points Def c'est beaucoup ! :O :p

Et pour les troupes, nous t'assurons que si t'as candidature n'est pas retenu le membre du HC ou le chef ne divulguera pas ton taux. Wink (Je comprend t'as crainte ^^)

Puis c'est tous je pense..

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
=P=

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:01 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

Bienvenue dans le coin, merci de postuler chez nous.

Pour la carte GT tu dois entrer ton nom dans la case joueurs pour que chaque personne qui cliquera sur ton lien te voie, sinon on ne se vois que sois même.

Pour le reste c'est bien présenté donc rien à dire de plus pour moi.
Anthropo Nova
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:19 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

Merci,

En ce qui concerne mon taux de troupes, je l'ai envoyé à Belenos en MP.
Oui je me suis fais attaqué au début du serveur par simogon qui est mon voisin et qui est devenu un frigo.

Je poste le lien getter:

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/215505405
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

Impecc ^^
merci

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

Pour moi ta candidature est   !!
Anthropo Nova
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

Merci pour ton soutien.
yagma
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:08 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

Présentation soigné : ok
Réponses aux questions détaillées et claires : ok
Réponses aux questions techniques : ok (juste pour info c'est 20 l'effectif minimum requis pour une une PR à 20)
Pop : ok
Situation géographique : ok
Taux de troupes je le connais pas,
Points déf : ok
Points off : ok vu que t'es déf
Temps et moments de connexion : étalé dans la journée, durée suffisante : ok
Lien profil IG vraiment appréciable car rare : ok
Village avec oasis cc : ok

Et si vraiment fallait trouver quelque chose à redire pour la forme : dommage qu'il n'y ait pas de céréaliers dans tes vivis, c'est tout  Rolling Eyes
anthropo nova
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

Je conçoit que ca puisse etre un frein, bien que je puisse tenter de remedier a cela, mais il en reste tres peu de mon cote.
yagma
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:44 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

Non mais c'est pas grave, y'a des délètes en masse tous les jours alors surveille et t'en trouveras bien un hein  Mr. Green
phyfee
=P=

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

Pour moi c'est oui !
lilie57
HC

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Anthropo Nova Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Anthropo Nova

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation