Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dahlia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahlia
=P=

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour le lien du forum. Je créé donc ce sujet pour vous soumettre ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise ! Smile

Expérience sur Travian ?
Mon expérience sur ce jeu remonte à plusieurs années lorsque j'étais au lycée où j'avais découvert Travian avec des collègues de l'époque. Ensuite j'ai joué régulièrement sur d'autres serveurs et au sein d'alliances plus ou moins sérieuses. Mon expérience la plus longue était il y a un peu plus d'un an où j'ai atteins environ 3000 de pop, avec autant de troupes. Puis suite à une désertion massive de l'alliance et une année universitaire des plus intenses j'ai dû modifier l'ordre de mes priorités. Aujourd'hui je suis souvent disponible et j'ai envie de m'y mettre sérieusement pour découvrir de nouvelles choses.

• Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp)
Bien que gaulois, je pense que l'attaque est la meilleure défense Smile Je suis donc un joueur off.

• Temps de connexion journalier ?
J'ai énormément de temps libre, donc mon temps de connexion ne descend jamais en dessous d'une heure et je peux être connecté toute la journée (surtout si comme en ce moment le temps est pourri... ^^).

• vos statistiques: off, déf et moyenne totale?
Vue d'ensemble : 1637ème - 1361 pop.
Attaquant : 353ème - 6957 pts
Défenseur : 5445ème - 0 pts

• Pourquoi postuler chez nous?
Je suis actuellement dans une alliance dans laquelle je m'ennuie assez, les joueurs étant rarement motivés pour mener de vraies offensives, par peur de trop grosses pertes, de représailles, etc. J'ai donc envie d'intégrer une alliance sérieuse avec des membres motivés et de voir plus loin dans le jeu, et je pense que votre alliance est idéale pour cela.

• pourquoi quittez votre ally actuelle?
Je suis chez les -_MF_-, et comme dit plus haut, c'est une alliance qui je trouve manque d'ambition.

• postulez vous ailleurs?
Pas actuellement, vu la position de votre alliance c'est vers vous que mon choix premier se porte.

• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?
Je n'ai eu aucun contact avec les membres de l'ally, mais je sais très bien m'adapter ^^

• Possédez-vous un compte GetterTools ?
Oui, mis à jour très régulièrement.

• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?
Aucune attaque reçue.

• Petites questions techniques :
- qu'est ce qu'un fake ?
Un fake est une attaque avec 1 ou très peu d'unités, que l'on envoie sur plusieurs villages d'un joueur afin de le déstabiliser et de ne pas savoir sur quel village on va lancer la vraie attaque. On peut également envoyer des fakes sur d'autres membres de son ally s'il en a une, pour que les joueurs ne savent pas sur qui envoyer la def. Ou tout simplement pour provoquer un joueur.

- qu'est ce qu' un retour d'off ?
Par exemple si je reçois une attaque sur un village, je calcule le temps qu'il faut à mon assaillant pour que ses troupes retournent chez lui, puis j'envoie une off qui arrivera quelques secondes après le retour de ses troupes. Cela permet de ne pas lui laisser le temps de planquer son armée.

- Qu'est ce qu'une déf synchro ?
Une synchronisation défensive est le fait pour plusieurs joueurs d'envoyer leur def au même moment à la seconde près sur un village, en cas d'attaque.

Lien Gettermap
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/133864689

Dernière édition par Dahlia le Lun 3 Juin - 20:26 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

Salut!

Candidature soigné, c'est deja un bon point. ^^
Ensuite, ... bien je sais pas. J'attends que d'autres membres parlent. Haha.

J'ai aucun poids sur les candi, juste a dire mon avis. :p

Aller les gars on se motives. Smile

A Ciao Bonsoir.

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

Tu donnes même pas d'avis là xD.

Bref... Pour la Gmap tu n'apparais pas dessus, merci de la modifier.

As-tu fait des serveurs entiers ou non ?

Question technique supplémentaire : Comment faire une synchro déf sur une série d'attaques mal synchronisées ?  Quel en est l'intérêt ?
Dahlia
=P=

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

J'ai édité le lien Getter mais au cas où ça ne marche pas j'ai mis le screenshot.

Pour ta première question yagma, non je n'ai pas fait de serveur en entier mais je compte bien finir celui-ci Smile

Et pour la seconde, je dirais que si une off est mal synchronisée (décalage d'une ou plusieurs secondes), on peut effectuer une def synchro entre les vagues d'attaques pour éviter la plus grosse attaque et poutrer les vagues suivantes.
thierrylebreton
=P=

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

les dernières demandes sont de plus en plus soignées et c'est plutôt agréable  Okay

ta demande est intéressante (mais moi non plus je n'ai pas de pouvoir de décision) alors laissons à notre HC la dernière parole 
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

joli candidature en effet^^

par contre comment celà se fait-il que tu n'es que 3vivis alors que tu es off?
Un offeur ça pille et ça se développe rapidement, qu'attend tu pour te faire d'autres vivis ou priser?

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

as tu envoyés ton taux de troupes à belenos ou un membre du hc?

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

Merci pour votre accueil Smile

Oui mon taux de troupe a été envoyé à Belenos en mp sur le jeu.

Je vais bientôt sortir mon v4, mais je développais un peu mon 15c avant. Beaucoup des frigos que j'exploitais ont supprimé leur compte mais j'ai quelques autres joueurs dans mon collimateur.
yagma
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

Est-ce que tu connais le prenom de Mr Bricolage ?

nw
John Carter
=P=

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

lol

c est en forgeant que l on devient ....
 c est en jouant que l on devient...

la presentation est plutot positive, et apparemment la motivation semble sincere

ce n est que mon avis

et s il n a que 3 vivis,c est pas en le laissant sans alliance qu il apprendra et progressera
il merite sa chance

mais....arf... comme dis par tout le monde, ce n est que mon avis, et c est le hc qui voit

+
Dahlia
=P=

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:53 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

Merci John Carter pour ton soutien Smile c'est vrai que j'ai encore à apprendre et je demande que ça ^^

Pour le prénom de Mr Bricolage... j'ai beau me creuser la tête mais je trouve pas x)
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

il n'est pas sans alliance john carter :p
et il est normal que je me pose la question, à ce niveau du jeu tout joueur expérimenter serait déjà à plus de vivi que 3

peux tu nous parler de tes serveurs? ça fais combien de temps exactement que tu joues à travian?
combien en as tu fais, et pourquoi ne pas les avoir fini?

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

lilie57 a écrit:

peux tu nous parler de tes serveurs? ça fais combien de temps exactement que tu joues à travian?
combien en as tu fais, et pourquoi ne pas les avoir fini?

Comme je l'ai mentionné assez vite dans mon premier post, mon premier serveur remonte à 2007 (eh oui, ça fait loin), à l'époque où les champs et ressources n'étaient que de petits hexagones unicolores. Ce fût donc ma première expérience de Travian, au sein d'une alliance faite de connaissances IRL.

J'ai ensuite fait une pause et repris assez sérieusement l'an dernier. Cette fois-ci ce fût un peu plus sérieux, même si certes je ne l'ai pas terminé du fait que l'alliance s'est dissoute et que les personnes avec qui j'avais tissé des liens dans le jeu aient supprimé leur compte. Par ailleurs étant sur la fin de mes études, je consacrais beaucoup plus de temps à celles-ci qu'au jeu.

Ceci est donc le 3ème serveur que je fais sérieusement et j'espère bien pouvoir trouver une alliance faite de gens motivés, ce qui m'a l'air d'être le cas ici Smile
Bowser37
=P=

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:49 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

Ce qui compte c'est d'être motivé et de joué collectif avec l'alliance. 
après ce n'est que mon avis mais ce joueur semble sincère et a envie de progresser. 
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:42 (2013)    Sujet du message: Dahlia Répondre en citant

Merci pour tes réponses Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Dahlia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation