Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
tim170

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tim170
=P=

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: tim170 Répondre en citant

• Expérience sur Travian ?

Malheureusement, pas beaucoup excepté 2-3 mois de jeu, mais cette fois je m’y suis plongé sérieusement.

• Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp)

50% off/ 50% déf pour l’instant

• Temps de connexion journalier ?

Connecté presque toute la journée, suis très actif

• vos statistiques: off, déf et moyenne totale?

1337 points off/ 580 déf

• Pourquoi postuler chez nous?
Actuellement chef de l’alliance -_MF_- je m’ennui un peu et je pense que si je veux progresser dans ce jeu il me faut voir plus grand.

• pourquoi quittez votre ally actuelle?

CF si dessus
• postulez vous ailleurs?

Pas pour le moment, aux vues des grosses alliances à proximité, vous êtes mon choix n°1 et je pense être bien situé pour étendre l’influence de votre alli

• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp)
• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?

Avec les miens => bons , avec les votres => jamais contacté, pas d’attaques reçues ni émises

• Possédez-vous un compte GetterTools ?

Bien sûr Wink

• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?

Non

• Petites questions techniques :
- qu'est ce qu'un fake ?

Un fake est une unité envoyée toute seule, ou en très faible nombre pour faire croire à une attaque.
Plusieurs utilités : exemple envoyer plusieurs fakes et une vrai attaque pour que les adversaires ne sachent pas où envoyer leur déf, ou pour tout simplement occuper l’adversaire, ou pour le provoquer,…
Enfin bref je crois qu’on peut s’en servir pour beaucoup de choses.

- qu'est ce qu' un retour d'off ?

Un retour synchro d'off consiste à envoyer votre offensive une ou deux seconde après que votre assaillant soit revenue sur son village.

un exemple: Je m'appelle X et mon assaillant Y , il est 20h00:00 , Y m'attaque et son attaque arrive dans 10 minutes et 0 seconde

L'attaque va donc arriver à 20h10:00. Une fois l'attaque sur mon village, ses soldats vont rentrer à 20h20:00 sur son village.

Il faut donc que je manipule une attaque pour qu'elle arrive à 20h20:01 . je met mes soldats offensif plus un bélier ou une catapulte pour ralentir si besoin.

je réussis à synchroniser, je lui tue donc ses soldats offensifs ce qui fait des points offensifs faciles sans trop de perte.

- Qu'est ce qu'une déf synchro ?

Que tout le monde envoie des troupes pour défendre un village et qu’elles arrivent toutes à la même heure.

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/173941016
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yagma
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: tim170 Répondre en citant

Bonjour

Questions techniques : Pour les fakes, tu as raison concernant les buts mais pas concernant la façon de le faire (du moins pas pour la Version 4). Par contre pour la déf synchro et le retour d'off c'est ok.

Pour ce qui est de ton choix 50% déf et 50% off ce n'est pas bon puisque tu dois choisir soit l'un soit l'autre pour te développer le mieux possible et renforcer ton efficacité. Mais si tu as peu d'expérience sur Travian c'est excusable.

Si tu es chef de ton alliance je trouve peu correct de ta part de la quitter, d'autant plus si tu dis bien t'entendre avec eux. Sont-ils au courant de ta décision ? Y a-t-il quelqu'un pour reprendre ton poste ?

Par contre d'après la carte, tu es tout de même éloigné de nos positions et cela est problématique.
tim170
=P=

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: tim170 Répondre en citant

Ah d'accord, si ce n'est pas ça un fake, alors je ne vois pas.

Ok pour le fait que je sois 50% off/déf, j'attendais d'en savoir un peu plus sur les exigences de chacune pour me décider.

En ce qui concerne mon alli, même si tous les membres actuellement présents sont actifs dans le jeu, ils ne le sont pas assez sur le forum, à mon goût. Si je quitte l'alli je compte bien sûr leur expliquer la situation et prévoir ma relève selon leurs désirs.
J'ai quand même déjà mis au courant mon bras droit, qui n'a pas trop envie de rester lui non plus, vu le faible engouement des membres.

Cela m'a plu d'avoir une expérience en tant que chef d'alli, mais comme je l'ai dit, je ne pense pas avoir l'expérience pour continuer à gérer cette alliance ou du moins définir ses objectifs, je n'ai été réellement aidé que par 2 membres dans sa gestion.
Donc je pense que vous comprendrez qu'il est logique pour moi d'avoir envie de participer dans une plus grosse alli, plus active, et en aucun cas je ne les abandonnerai sans explication, mais il me semble plus logique pour moi de voir d'abord si votre alliance m'accepte avant de leur en parler.

Je pensais que ma position vous arrangerai, car elle est dans le prolongement de votre zone. D'ailleurs si vous acceptez également mon bras droit, cela vous fera encore plus de membres dans cette zone. (ainsi que d'éventuels autres membres de mon alli actuelle).
Enfin à vous de voir Wink
yagma
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: tim170 Répondre en citant

Pour les fakes, ce n'est pas faux, seulement inexact/incomplet, regarde les infos sur la place de rassemblement dans Travian Answers Wink .
Le positionnement off/déf n'est pas une exigence spécifique à notre alliance, c'est une obligation pour tout joueur expérimenté dans le jeu. Tester les deux au début peut permettre de voir avec quel style de jeu (off ou déf) on se sent le plus à l'aise mais pour tes autres serveurs tu devras choisir pour être efficace (un joueur off ne doit pas avoir de troupes déf, un joueur déf doit avoir un minimum de troupes off mais pour les pillages uniquement)

Concernant les autres membres de ton alliance ils devront passer eux aussi par la candidature.

Concernant ton taux de troupes, je ne sais pas à qui tu l'as envoyé mais sache qu'il devrait être à ce stade du serveur aux environs de 200% pour être intéressant.
tim170
=P=

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:30 (2013)    Sujet du message: tim170 Répondre en citant

Si la somme de toutes les unités au sein d'une attaque / pillage est inférieure au niveau actuel de la place de rassemblement du défenseur, il pourra voir le type d'unités s'approchant de son village. Il ne verra pas les chiffres exacts, mais les types d'unités seulement. Dans l'image ci-dessus vous pouvez voir l'approche des légionnaires en attaque sur le village. Aucun autre type d'unité ne participe à cette attaque.

Je suppose que c'est de ça dont tu parles et que tu penses que je n'ai pas saisi ? ^^

D'accord, merci pour l'info, je me dois donc de choisir si je veux être off ou déf.

J'ai envoyé mon taux de troupes à Belenos. Sachant qu'il peut être augmenté très rapidement.
yagma
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: tim170 Répondre en citant

Oui c'est de ça dont je parlais mais le copié-collé n'était pas nécessaire, je le connais ce passage.
Tu as décidé de ton orientation future (off ou déf) ?

J'attends la décision des autres membres avant de te donner une réponse. Quels joueurs souhaiteraient te suivre chez nous (en théorie) ?
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:36 (2013)    Sujet du message: tim170 Répondre en citant

je ferme 
candidature acceptée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: tim170

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation