Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cana-pe
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je viens à vous pour présenter ma candidature afin de peut être rejoindre votre alliance,
Donc je vais esseyer de répondre au mieu a votre ''petit'' questionnaire Smile

• Expérience : Tout d'abord, nous sommes en dual sur ce compte, moi ( anciennement sparciate et mon dual agorra ), nous sommes de très bon ami IRL et jouons à travian depuis un peu moin de 4 ans tous les deux, en dual ou non.

• Nous somme romain deff
• En moyenne sur une semaine je dirai 3h par jour chaqu'un en semaine et en week end.... Ba le compte est h24 ouvert Wink
• off : 1200 Pts  /  deff : hummm.... 45 Pts ^^' et Global : 390
• Nous avons décidé de nous tourner vers votre alliance car nous avons remarqué que vous étiez essentiellement dans le Nord-est, comme nous, que pas mal de joueurs de votre alliance étaient près de nous etc...
• Nous quittons notre alliance car il y a trop peu de mouvement, des réactions bizares entre membres...
•Non on attend une réponse de votre part Smile
• taux de troupes : Privé
• << Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ? >> Mon alliance ? Bien
                                                                                                       Votre alliance ? Je ne connais que    quelque membre et aucun soucis
• Possédez-vous un compte GetterTools ? Oui, la base Smile
• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ? Vu nos point deff.... Personne pour le moment...
• Petites questions techniques :
- qu'est ce qu'un fake ? une fakes et une fause attaque
- qu'est ce qu' un retour d'off ? C'est quand une personne ( x ) se fait attaquer par une personne ( y ) et que pendant le retour des troupes de la personne y , la personne x synchronise son off sur le village de la personne y afin de lui défoncer son off ^^'. Un peu complexe mon explication mais je ne sais pas trop comment vous dire ca ^^
- Qu'est ce qu'une déf synchro ? Ca consiste a placer une deff sur notre vivi attaquer après la premier attaque. ( entre la 1er et la 2eme attaque ) souvent il y a un décalage entre plusieurs attaques

Donc voila , j'attend votre réponse avec impatiente

Bonne soirée, cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trust
=P=

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 06:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut

Pour ma part ta réponse ne me convient pas trop pour le fake c'est pas assez précis .

Ensuite je n'es le on va peut être vous rejoindre ?????
yagma
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Trust a écrit:
Salut

Pour ma part ta réponse ne me convient pas trop pour le fake c'est pas assez précis .

Ensuite je n'ai pas  compris le on va peut être vous rejoindre ?????
Si on dit non il nous rejoint pas, je pense que c'est tout ce qu'il a voulu dire Mr. Green

Le dual c'est positif (je vais pas dire le contraire ! ^^). L'expérience aussi !
Par contre vous êtes chez les QUIET, ça c'est moins positif déjà. Avez-vous encore quelque chose à nous apporter au vu de l'état actuel de votre alliance ?

Sinon au niveau de votre situation par rapport à nous, je trouve que vous êtes quand même à la limite sud-est des =P= donc à voir...
lilie57
HC

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

quels sont les membres de notre alliance avec qui tu as des contacts? il faudrait qu'on connaisse leurs point de vue par rapport à toi 

qu'entends tu par "réactions bizarre entre membres"?

pour ta réponse au retour d'off, t'inquiète on t'as compris grâce aux personnes x et y :p

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne suis pas en contact direct avec des membre de votre alliance mais en débutr de serveur j'ai été dans la même alliance de eldon.

Oui je ne s'avais pas trop comment vous dire ce que je pensais Smile

Si vous voulez plus de renseignement, pourriez vous me parler par mp ? car ici c'est un forum générale...
lilie57
HC

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pas de problème

sache que le fait que tu sois un quiet peut être un frein à ta candidature, ce qui est normal.

nous en discuteront et te tiendront au courant

as tu autres choses à nous apprendre sur toi pour favoriser ta candidature?

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pas de problème j'attends...

Euh me concernant je ne pense pas avoir d'autre chose a signaler
lilie57
HC

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok  Wink

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu n'as pas répondu aux questions de yagma par mp
pourquoi?

désolée

candidature e

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation