Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black22
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonojur 

j aimerais rentrée dans votre grande et puisante alliance 
sa fait 4 ans que je joue a travian 
je suis défensif a 100% j ai 738 
 et 234

ma pallisade est nivaux 15 
je suis actif ( 2 ou 3 fois par jour ) et 2h apeu près par connexion 
je  participe au forum 
j evolue vite et suis très organisée 
je suis généreux en resources et partageur en troupes 

voila c est a peu près tout 

merci de répondre au plus vite a ma requête 

cordialement black22
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black22
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

[EDIT] ne pas donner ces troupes en publique "lilie57"
Demi Lune
HC

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:04 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si tu es bien organisé comme tu sembles l'indiquer je te propose de refaire ta candidature de manière soignée et structurée comme suit :

Expérience sur Travian ?
• Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp)
• Temps de connexion journalier ?
• vos statistiques: off, déf et moyenne totale?
• Pourquoi postuler chez nous?
• pourquoi quittez votre ally actuelle?
• postulez vous ailleurs?
• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp)
• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?
• Possédez-vous un compte GetterTools ?
• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?
• Petites questions techniques :
- qu'est ce qu'un fake ?
- qu'est ce qu' un retour d'off ?
- Qu'est ce qu'une déf synchro ?
+ la map GT avec votre positionnement par rapport à l'ally.
+le lien IG
yagma
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors tu fais demi-tour, tu ouvres grands tes yeux et tu lis en intégralité ce qu'il y a écrit sur cette page : http://predateurs.xooit.fr/f2-Candidatures.htm , tu devrais en avoir pour 2 minutes à peu près.
Ensuite tu fais preuve d'un minimum de curiosité, tu te rends compte que ta candidature n'est pas bonne et tu en refais une toute belle et détaillée, sous-entendu justifiée, pas de "oui" ou non" et on rediscute calmement.

Edit : T'as de la chance, Demi Lune est de bonne humeur alors il t'a gentiment fait un copier-coller de ce que je voulais que tu trouves tout seul. Mais c'est pas une raison, va lire quand même.

Parce que je ne pense pas que ta candidature soit urgente alors
black22
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:15 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok je peux vous l envoyer sur travail ou je dois le faire sur ce forum ???
BeCool
=P=

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On ne donne jamais ses troupes sur un forum public...
Pour moi c'est non direct, désolé.
Cordialement
BeCool
yagma
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu peux le faire au travail ou chez toi, je dois dire que ça changera pas grand-chose. Par contre pour le reste tu vas relire le sujet candidature, si tu poses la question c'est que tu as lu trop vite ou que tu n'as toujours pas lu (fort probable).

Dernière édition par yagma le Dim 12 Mai - 14:18 (2013); édité 1 fois
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai juste une question qui me trotte.. 
Je comprend pas le "répondre au plus vite". Tu est en danger et donc tu te dis qu'entré dans une bonne alliance pour t'y planquer serais la meilleur chose a faire? Smile

P.S: C'est gentil de donner t'es troupes, mais c'est vraiment peu .. :/

Apres avoir poster se message j'irais voir a quoi "tu ressemble" sur travian!

Aller, a la prochaine!

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Evidemment qu'il a un souci s'il veut une réponse urgente et qu'il bâcle sa candidature. Sauf que ça marche pas comme ça donc il va devoir s'y mettre et correctement. Et d'ailleurs je suis sûre qu'il va gentiment nous expliquer quel est son problème urgent à la suite de sa belle candidature bien détaillée avec des réponses claires et précises du pourquoi du comment.
black22
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sa fait 4ans que je joue a travian
je suis deff
je me conecte 2 ou 3 fois /jour 
j attaque plus que je défend 
je postule cher vous car on ma dit que vous était une bonne alliance donc je tente ma chance 
je quitte mon alliance actuelle car elle n est pas actif
je postule actuelement nul part ailleur 
je n ai pas trop de rapport avec les membre de l alliance car je n ai pas pris le temps de les connaitre 
je possede getter tool 
je ne me fait pas attaquer (du moin pour l instant )  Very Happy
je ne sais pas ce qu un fake
un retour d off c est une revanche (enfin je crois) 
une deff syncro c est une deff ou tous les membres de l alliance envoi en assistance leurs deff cher un mec de l alliance  qui se fait attaquer  et toutes les troupes arrivent (a peu près ) tous en meme temps chez le mec ki se fait attaquer 

j envairez un MP a belenos pour lui dévoiler mes troupes 
yagma
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

A la base le MP c'est pour éviter de te faire démolir par toute l'alliance qui se ferait un plaisir de frigoriser tout joueur qui aurait l'imprudence de dévoiler ses troupes au grand jour. En gros maintenant si t'es recalé je te conseille de te faire beaucoup de troupes si tu ne veux pas te faire démolir (vu que n'importe quel joueur de travian passant sur le forum connaîtra tes troupes).

T'as fait quoi sur travian pendant 4 ans ? T'as vraiment joué ou t'es arrivé en cours de serveurs ?
Pourquoi ta candidature est urgente ? On est occupé en ce moment (comme d'hab quoi) et on n'a pas vraiment besoin de nouveau joueur donc pas question d'urgence dans le recrutement.

Tu sais t'en servir de GT ?

Qui t'a dit qu'on était bon ?

Tu devrais regarder dans le dictionnaire à "synchroniser", c'est pas de l'à peu près une déf synchro.

Bon maintenant tu peux ENFIN aller lire le sujet candidature et en INTEGRALITE ce serait bien vu que même quand on te fait un copier-coller t'as du mal à aller au bout des textes. Ta candidature est toujours incomplète.
lilie57
HC

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut

ta candidature est bâclée, on dirait un torchon
ça à été écrit à la va vite , et perso j'ai horreur de ça!

quand on veut rentrer dans une grande et formidable ally comme la notre, on s'applique
sinon tu connais la sortie!

4ans que tu joues à travian, tu es sûr? moi je penses que c'est du mytho, car au bout de 4ans on sait où on va et pourquoi, tu n'as répondu à aucunes des questions techniques.

A rien en faites.

et ici c'est nous qui décidons si on ira vite ou non, pas toi, ok? 
tu as quel âge? 

applique toi et argumentes
merci 

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un seul mot.

What The Fuck

(Sa fait 3 mot je sais ! :d )

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
HC

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/96733621
getter map (il sait pas le faire!)

stat
-moyenne: 2628
-déf 3366
-off: 3564

est dans une ally de 3joueurs

candidature e , toujours bâclé , t'as pop trop basse , et je ne la sent pas ta candidature, mais pas du tout

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon ok même si c'est NON ne soyez pas trop vache ... là il va changer de jeu sur internet

bubble shooter serait peut être mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation