Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie57
HC

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

eh oui ici ya des couches tard^^

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors seriez-vous intéressé par mon adhésion?
SirVasco
=P=

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai pris une petite avance,  non sérieux regardez a côté

Je suis pu un invité
Trust
=P=

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tamieux pour toi t'es dans la bonne voie ^^
phyfee
=P=

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'adore ta présentation, au top Smile
SirVasco
=P=

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci, je vais essayer d'en faire d'autre RP, nous verrons bien ce que ça va donner.
Lucas

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours la =P= plus particulièrement Belenos !

• Expérience sur Travian ? Cela fais 3ans même si a chaque fois j'arriver en cour de serveur .(j'ai eu 6 compte) et je suis aussi sur le serveur x2 compétition .
• Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp)
Je joue Off et Def sur mon V1 off/def (bientot les chef guerre)V2 def V3 def.
• Temps de connexion journalier ?Je peux me connecter toute la journée le week-end mais la semaine j'ai mes études donc tous les soir de 17h30 a 21h .
• vos statistiques: off, déf et moyenne totale?Je suis classer 3050éme en déf et 2421 en off
• Pourquoi postuler chez nous? Je postule chez vous car je trouve que c'est une très grande alliance et j'aimerais vraiment rentrer chez vous et vous servir !
• pourquoi quittez votre ally actuelle? Car il n'y a pas d'activité et pas d’opération et pas d'action ! 
• postulez vous ailleurs? Non je ne postule pas ailleurs .
• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp)Je n'est plus que 45% car un joueur ma attaquer et ma poutrer toute mes troupes 
• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?Aucun mais j'aimerais grandement .
• Possédez-vous un compte GetterTools ?Oui j'ai un compte Getter Tools .
• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?Oui par zion83 mais très peu.
• Petites questions techniques :
- Savez-vous ce qu'est un fake ?Oui en anglais veux dire faux 
- Savez-vous faire un retour d'off ?Oui cela est une opération qui consiste a quand on se fais attaquer a contre attaquer ( a poutrer les ennemis qui nous attaque)
- Qu'est ce qu'une déf synchro ?Oui cela est une opéraion qui consiste a lancer une assistance pour quel arrive au moment ou l'attaque  arrive . 
+ la map GT avec votre positionnement par rapport à l'ally. 
Le lien GT map : http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/76265578

Voila en espèrent grandement être pris ! 
Mes salutations Lucas
Demi Lune
HC

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lucas, crée un nouveau topic pour ta candidature s'il te plaît. On fait un sujet par candidat.
thierrylebreton
=P=

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

quelle réactivité demi lune Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation