Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirVasco
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tout les prédateurs, dirigeants et vaillants défenseurs du royaume,

Aujourd'hui, j'ai eu un pré-sentiment. Aujourd'hui, j'ai ressenti le vent du changement. Mon regard c'est porté sur vous et votre communauté m'a intrigué. je m'avance aujourd'hui devant vos portes pour demander exil. Mon étendard porte présentement allégeance au SHQ mais malheureusement nos visions du futur empruntent différents chemins. Je garde a l'esprit de bon moment en leurs compagnies. Il est temps pour moi de répondre a vos questions    

*Le premier dirigeant s'avance *

Dit moi, mon brave, depuis combien de temps est tu seigneur de tes terres?

Permettez moi, cher Seigneur de vous en informer, j'ai pris la tête d'un petit village, il y a de cela quelques mois, je ne me considère pas comme le meilleur mais ni comme le pire. L'expérience ça ne s'apprend pas a l'école, non, ça se gagne.

* Après un hochement de la tête, le dirigeant rajoute*

Et vos visions, mon brave, qu'elles sont telles?

L'équilibre, cher monsieur. Mettre tout ses œufs dans un même panier, est quelques fois efficace mais a long termes la diversité l'emporte.

* Un homme de l'assistance se lève et crie haut et fort *

J'imagine que vous êtes homme toujours en paresse, vous passez surement plus de temps a vous faire divertir et a boire qu'a gouverner votre colonie?

Il est vrai de dire que le divertissement et la boissons font partis de mes coutumes mais jamais je néglige ma colonie. Demandez a ma femme.

* Après que l'homme se soit rassis, le dirigeant demanda *

Bien, Bien mais parlons sérieusement. Quel serait l'apport de votre colonie a notre alliance?

Bien que modeste, mon seigneur, j'ai un taux de 113%(1.1) en offensive et de 93%(0.9) en défensive ce qui me donne une moyenne 206%(2.1), si c'est ce que vous vouliez savoir. Bien que peut, elle sera toujours disponible pour le bien de notre empire. Mais, je vous ferez parvenir un courrier dès que je retourne au village.

* L'homme sembla peut surpris, s'approcha de l'interrogé, se pencha vers lui et dit: *

Et pourquoi postuler chez nous?

Je serai honnête avec vous, après avoir analysé le terrain, votre drapeau est hissé sur plusieurs de mes voisins. J'en ai donc conclu qu'un collaboration entres membres si rapproché pourrait s'avérer efficace.

* Une jeune femme se leva*

Seigneur, demanda telle, cachez-vous d'autres raisons pour quitter votre alliance, autre que vos divergences de visions?

Aucunes, gente dame, dites-vous que le départ de cette alliance me touche droit au coeur. Je respecterai toujours ceux qui ont su me faire confiance. Par contre, nous avons seulement une vie a vivre, il est insensé de la perdre en futile discutions pour des orientations opposées, quoi que aussi bonne une que l'autre.

* Elle esquissa un sourire *

Postulez vous ailleurs?

Permettez moi, madame, mais après vous avoir vu, je ne veux allez nul part d'autre.

* Un homme très âgé se leva *

Connaissez-vous quelqu'un parmi nous, mon jeune ami? Pour ma part je ne vous ai jamais vu.

Non, cher monsieur, j'ai bien sondé quelques un de vos villages mais rien de plus.

*Alors le dirigeant fit taire l'assemblé*

Parfait, nous étudierons votre dossier. Merci d'avoir répondu a nos questionnement.

.............................................................................................

Possédez-vous un compte GetterTools ?  oui
• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ? non
• Petites questions techniques :
- Savez-vous ce qu'est un fake ? non
- Savez-vous faire un retour d'off ? non
- Qu'est ce qu'une déf synchro ? oui
+ la map GT avec votre positionnement par rapport à l'ally. Si vous me dites comment faire, je vous fait ca aussitôt

A la base j'avais écrit ceci a Belenos:

Destinataire:
Belenos

Sujet:
Introduction

Envoyé:
hier 22:21

Salut Belenos,

Je me présente a vous aujourd'hui pour développer un relation amicale et d'entraide entre nous . Je suis présentement dans le SHQ, organisation que je considère excellente.Par contre, la majorité des membres sont sur un fuseau horaire différent du miens. La plupart du temps lors des OP OFF/DEF, le fait que je lise les messages 6 heures plus tard que tous, je ne peux participer. Ce que je trouve décevant. Comme je suis un joueur actif (connecter a chaque jours, plusieurs fois), je me cherche une alliance ou je pourrai faire une différence, apporter du support et interagir pour l'évolution de l'alliance. Étant présent en grand nombre dans mon secteur, il m'est venu à l'idée de vous contactez pour m'informer de vos activités et peut-être même joindre vos rang si la possibilité ou l'intérêt ce fait sentir.

Bien sur, le fait de quitter les SHQ m'indispose un peu car dès le début ils m'ont donné ma chance et je ne suis pas du style a changer d'ally sans vergone . Il me restera tout de moins, si je quitte, des contacts avec eux. Contact qui disons-le pourrai s'avérer avantageux.

Je vous laisse sur cette réflexion, si vous jugez bon de m'entretenir sur différents sujets ou me questionnez sur ma personnalité, il me fera plaisir d'y répondre de mon mieux.

Alp 
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trust
=P=

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sa change des candidature de d'hab lol .

Pour ma part je pense que jouer mixte ne sert pas a grand chose .

Ensuite quand on te demande si tu connais c'est quoi un RO, fake et synchro def faut nous expliquer se que sais et pas nous répondre par oui ou par non après si tu sais pas et que tu marque non ben c'est la vie quoi ^^ .

Pour gertmaps c'est dans getter tools que tu le trouve tu suis se qu'il te demande et tu met le lien .

Après tu te connecte combien de fois par jour ???
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

* Comme SirVasco allait quitté la salle, un cavalier fit éruption dans la salle*

- Maitre, dit-il en s'adressant a SirVasco, Nous avons subit un assaut de titijourd.
- Quand est-ce arrivé?
- Quelques heures après votre départ pour ici.
- Beaucoup de blessé?
- Pas dans nos rang, mon seigneur, ce n'était que des éclaireurs.
- Avons nous répliquez?
- Nous lui avons envoyé un messager, et sondé a notre tour ses territoires.
- Des pertes?
- Non, aucune jusqu'à présent.

* Vasco regarda vers le dirigeant *

- il est avec vous je crois.

* Son regard revins vers le cavalier *

- Arrêtez toute attaque, attendons la réponses a notre missive. Assurez-vous que les troupes défensives soit en poste. Je retourne a la citadelle. Retourner donner mes ordres, je vous suivrai de près.

* Vasco revient vers le dirigeant *

- Je dois vous quittez, mais ne vous inquiétez, le tout se règlera de façon mature sans faire coulé le sang. En espérant une futur collaboration

alp
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 02:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Selon toi, quel est la meilleur position Att ou Def.

Je suis quand même nouveau sur ce jeux. J'ai jouer a beaucoup d'autre mais lui j'aime bien.

Je me connecte chaque jours. environs 2 heures le matin et 2 heures le soir (jour de travail), les congés c'est un peu plus car j'y retourne en milieu de journée.

Donc je résume, j'ai GT, je met a jours chaque jours, je le connais pas trop, a part ça.
Une Off syncro, c'est le fait d'arrivé tous a la même heure sur une cible.
Pour les autres actions, si on me l'explique, je comprends assez vite.
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 02:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/45259617

Voila pour la map

Merci de l'info
Belenos
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 04:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T'es voisin de Lilie57. Son avis va être important!
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

L'espionnage est de rigueur pour reconnaître les candidats honnêtes des autres. C'est bien que l'espionnage ne soit pas passé.

Le fait que tu sois mixte ne représente pas une force mais bien une faiblesse, une alliance regroupe des joueurs off et des joueurs déf afin de potentialiser les forces. 100k d'off sur une cible sont plus efficaces que 50k 2 fois sachant que si un joueur off a besoin de se défendre, les joueurs déf de l'ally sont prêts à intervenir.

La Gmap montre un positionnement intéressant.

4h dans la journée ce n'est pas fantastique mais ça peut être correct pour un temps de connexion journalier.

Pour les questions techniques c'était "qu'est-ce qu'une déf synchro" et non "qu'est-ce qu'une off synchro". Et considère qu'il faut toujours justifier tes réponses et développer suffisamment (le pourquoi et le comment). Surtout que cette question était la seule à ne pas être une question fermée.
lilie57
HC

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

joli candidature^^ ça change oui

tu es écrivain?

je n'ai jamais eu d'ennui avec ce voisin, ni pris aucun contact, mais je l'ai vue sans plus.

donc si j'ai bien compris c'est ton premier serveur, je trouve que pour un premier serveur tu as l'air de t'en sortir pas mal , cependant il te faudra choisir si tu veux être déf ou off
au pire garde toi une offette ça peut toujours servir, mais ne mélange jamais déf et off sur un même vivi

par contre j'ai pas trop bien compris pourquoi tu quittes ton ally? ils vont de délocaliser? ou autre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Persso cu ton temps de connexion jte conseillerais d etre def .
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut lilie,

Le problème avec l'autre alliance c'est que je ne peux jamais participer au OP a cause que j'ai un décalage horaire de 6 heures avec le serveur. Donc lorsque je lit les message de OP je suis souvent déjà trop tard ou il reste tellement peut de temps que je ne peux pas participer. C'est pour ca que je cherche une autre alliance.

Comme vous avez remarqué, j'aime bien faire du RP sur des forums, malheureusement le forum des SHQ n'est pas très fréquenté. Souvent, il se passe plusieurs jours avant d'obtenir des réponses au questions et/ou voir de nouveau post. Un peu décevant je dois dire. Mais c''est principalement la différence d'horaire qui me fait chercher ailleur.
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah oui, une autre petite chose, pour ce qui est du temps de connection. Présentement, avec les 4 heures de jeux par jour, j'ai suffisamment le temps de faire tout ce que j'ai a faire au jeux. Si éventuellement je manque de temps pour tout réglé, je resterai plus longtemps connecté. 
lilie57
HC

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu es canadien ou un truc du genre?

merci d'avoir répondu ^^

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui Lillie, un truc du genre Very Happy

Je suis de la province française du Canada, le Québec. Par contre, comme je travail de nuit( 18h a 6h heure local), je me connecte sur le serveur vers les 12h30 (H serveur) et lorsque je me lève a 21h00(h serveur), comme je travaille que 7 jours sur 2 semaines (dû au 12h par chiffre) j'ai quand même beaucoup de temps libre pour jouer (sauf quand ma femme n'est pas d'accord) Laughing

Espérons malgré tout que mon horaire puisse concordé avec votre style de jeux.
lilie57
HC

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

^^ perso je trouves pas que c'est mauvais de ne pas avoir les même horaires^^
au contraire
ça ne peut qu'être avantageux Smile
et vue ta proximités envers l'ally

merci d'avoir répondu

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et puis pour ce qui est de la fréquentation du forum... Même à ces heures y'a toujours du monde, comme tu as pu le voir en obtenant une réponse en postant ta candidature après 2h du matin Very Happy. Et pour les opés ici on sait donner le temps nécessaire (sauf urgences bien sûr) !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation