Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yagma
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

BeCool a écrit:
Ta place de rassemblement est à combien ?
Hum... je pense qu'une explication écrite suffirait, pas besoin de lui montrer Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arome50
=P=

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Phyfee
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En quoi la place de rassemblement joue-t-elle ? (oui je dois vous paraître inculte mais tant pis, au moins j'aurai appris quelque chose !!)
arome50
=P=

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

suivant le niveau de ta PDR, tu peux savoir le nombre de troupes qui t'arrive dessus.
ex: ton agresseur t'envoie 10 gougous et si ta PDR est de niveau 11 et bien tu saura qu'il y a moins de 11 gougous qui te rendent visite
Phyfee
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il faut donc envoyer au moins 20 troupes pour être tranquille ?

Alors je suis pris ? Laughing
arome50
=P=

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu as tout compris sauf que la PDR n'est pas toujours de lvl20. pour le recrutement, c'est le HC qui décide... soit patient
Phyfee
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord !
yagma
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dans le doute 20 troupes (au total) dans un fake c'est bien... Smile
Va donc lire l'article concernant la place de rassemblement sur travian answers pour plus de détails.
Belenos
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon je pense que sa candidature est intéressante.

Je vais donc l'inviter. Toutefois, je ne l'intégrerai aux escadrons que lorsque la guerre avec les Quiet sera finie.

De manière à éviter tout taupinage.

Je demande donc à Lilie57 de lui faire placer sa déf par MP.

Merci pour votre cuisinage!!! Okay
HC

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce sera à lui aussi de se maintenir au courant des opés def.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation