Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phyfee
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

• Expérience sur Travian ? 2 ans de jeu.
• Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp): Def
• Temps de connexion journalier ? Je ne sais pas, je me connecte environ toutes les 2, 3h.
• vos statistiques: off, déf et moyenne totale? 90% de déf, 10% d'off.
• Pourquoi postuler chez nous? Une alliance de votre niveau est une promesse de beaucoup de défi à relever, et ça me plait.
• pourquoi quittez votre ally actuelle? Création d'un bastion auquel je ne souhaite pas participer.
• postulez vous ailleurs? Non
• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp) 73%
• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?Pas de rapport pour le moment !
• Possédez-vous un compte GetterTools ? Oui
• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ? Non
• Petites questions techniques :
- Savez-vous ce qu'est un fake ?Oui
- Savez-vous faire un retour d'off ?Oui
- Qu'est ce qu'une déf synchro ?Oui

Ensemble, nous sommes plus fort !
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arome50
=P=

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum.
quelques précisions:

pour les questions techniques: le expliquez est implicite

vos stats: c'est celles de travian que nous voulons: vue d'ensemble,  off, def,

merci de bien vouloir préciser
Phyfee
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 12:00 (2013)    Sujet du message: Quelques Précisions Répondre en citant

Ok je n'avais pas bien compris alors ^^

Un fake : envoyer des attaques "toutes petites" dans l'optique de rameuter la défense adverse, la perturber, l'ennemi ne sait pas quand et où il doit mettre le gros de sa défense car il ne sait pas lorsque nous lançons les "vraies" attaques.

Retour d'off :
c'est une stratégie : une attaque est lancé contre un de mes villages, je me débrouille pour lancer une attaque contre mon assaillant afin que cette attaque arrive 1-2 secondes après que ces troupes soit revenu dans son village : il n'a pas le temps de bouger ses troupes et elles ne sont pas automatiquement retiré par le compte GOLD dans ce cas là, cela permet de causer des dommages importants à l'off de celui qui nous attaque.

Déf synchro :
La synchro def est utiliser lorsque il y a tentative de conquête sur le village (par des chefs). L'attaquant enverra logiquement ses troupes en plusieurs vague : soldats puis catalpute + chef (vraisemblablement). Il fait probablement une synchro off : ses troupes devraient arriver dans la meme seconde. Mais il arrive (heureusement) que cette synchro soit ratée, et qu'il y ait un petit ecart entre ces vagues. Dans ce cas,on pourra intercaler des vagues de defense entre ces attaques ! On laisse passer les soldats (et on evite de se faire exploser notre déf) mais par contre pour les chefs + catapultes, on est bien présent : la conquete du village est alors évitée !!

(Comme quoi dans Travian, tout peut se jouer à une poignée de secondes !)

Mes statistiques :
Attaquant : 1234ème avec 781 points
Defenseur : 6983ème avec 1 point.

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1

(la map que j'avais oublié)
Phyfee
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Trompé de lien --" http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/260458219
Excusez moi !
Trust
=P=

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yop

J'aime bien ta candidature .

Pour moi tu me parait un peu loin de nous je sais pas se qu'en pense les autres mais tu retient tous de meme mon attentions par contre petite précision une synchro def ne se fait pas automatiquement lors des prises de villages .
arome50
=P=

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci pour les précisions
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour

dis moi, ton fake tu le composerais de combien de troupe? et pourquoi?

tu ne t'entends pas avec les membres de ton ally?
ils se délocalisent pour quelle raison?

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tes réponses me conviennent (à part pour les détails déjà cités) mais, comme Trust, je ne sais pas si ta position par rapport à l'ally n'est pas problématique.

Par contre le taux de troupes s'il y a marqué par mp (Message Perso In Game) c'est pas pour rien, c'est un coup à te faire attaquer par des membres de l'ally où tu postules si tu es recalé.
Phyfee
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je me suis dit que je supprimerai le %, j'ai oublié et l'ai envoyé --".

Pour le fake je le composerais d'une catapulte (par rapport à la vitesse de déplacement), le joueur sera obligé de faire attention à cette attaque pouvant potentiellement détruire son village. Enfin on compose le fake de ce qu'on veut que le joueur attaqué croit qu'on attaque avec (je ne sais pas si c'est très clair ^^).
Etant plutôt orienté déf, cela ne m'étonnerait pas si ma réponse ne te satisfait pas totalement.
Phyfee
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon alliance souhaite se délocaliser par peur ... de vous (en partie) ! Voulant se battre pour l'artefact, la merveille, ils pensent que c'est la meilleure solution. Moi la première conséquence que j'y vois c'est prendre des semaines de retard par rapport à ceux qui ne se délocalise pas.
Forcément cela m'a attiré les foudres des plus fervents défenseurs du bastion. Et quelques menaces. Comme je n'ai pas aimé ça, même si certains membres que j'avais aidé par le passé me sont très sympathiques, je me suis dit qu'il fallait que je pense à changer d'alliance, et pourquoi pas postuler chez vous, =P=, une des meilleures alliance actuelle du jeu !
Trust
=P=

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

s'ils ont peur de nous le meilleurs maintenant qu'es se que sa sera lorsqu'ils joueront la merveille lol qu'ils nous attaques c'est préférable lol .

Se qui es sur c'est que délocaliser ne fera qu’accroitre leur retard c'est tous se qu'ils vont gagner lol
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mwahahaha qu'ils aient peur de nous, on est des crèves la dalles lol
c'est marrant Smile

pour le fake, hum en effet je ne suis pas satisfaite , car on pisterais de suite que c'est un fake
sais tu pourquoi? de combien de nombre de troupe se composerait-il?
mais il est vrai que si tu es déf, c'est pas forcément facile, mais chaque joueur aura droit d'en faire héhé

tu as toujours joué déf?
peux tu me dires combien de serveur tu as fais jusqu'au bout? n'hésite pas à argumenter^^

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aucun jusqu'au bout ! Un gros méchant est toujours venu m'exploser au bout de plus ou moins longtemps ! Je n'ai pas non plus joué 2 ans en continu, disons que ce serveur est le premier auquel je joue aussi sérieusement.
Non je ne sais pas pourquoi on pisterait direct que c'est un fake ! Je dirais qu'en général sur les fake que j'ai pu recevoir il y avait une dizaine de catas et plusieurs infanteries.
BeCool
=P=

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ta place de rassemblement est à combien ?
Trust
=P=

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol avec 10 cata c'est pas un fake ou alors le gard aime bien perdre des ressources Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation