Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
iceberg0arsenic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceberg0arsenic
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

Bonjour à tous les =P= !
Voici ma candidature.

• Expérience sur Travian ?
Aucune. C'est mon premier serveur (je joue aussi simultanément sur le ts4 ouvert récemment). Cependant je connaissais déjà un peu travian par quelqu'un qui y joue depuis un bon moment.

• Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp)
Tout d'abord farmeur en mode défensif. J'ai tout à dix (sauf quelques céréales, mais j'ai le moulin et la boulangerie niveau 2) sur le v1(10/94) et presque tout à 7 sur le v2(11/94).
Maintenant que j'ai pas mal de ressources, je m'attaque sérieusement à la création de troupes off.

• Temps de connexion journalier ?
Au moins une heure par jour, plus en fin de journée et début de soirée.

• vos statistiques: off, déf et moyenne totale?
off : 1054 (720 points)
def : 1831 (181 points)
général : 1054 (787 de pop)

• Pourquoi postuler chez nous?
Belenos m'a envoyé un mp me proposant de venir du fait de ma situation géographique par rapport à votre alliance. De plus =P= à l'air d'être une alliance puissante et sérieuse faite pour durer sur ce serveur.

• pourquoi quittez votre ally actuelle?
Je ne sais pas ce qui ce passe dans les autres alliances, mais j'ai l'impression qu'il ne s'y passe pas grand chose, à part quelques op def.

• postulez vous ailleurs?
Non.

• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp)
34% (je sais, c'est très peu, mais j'avais beaucoup d'animaux pour assurer ma défense, et je ne subissais pas d'attaques donc pas vraiment d'utilité de former beaucoup de troupes)

• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?
Je ne connais aucun membre de l'alliance.

• Possédez-vous un compte GetterTools ?
Oui.

• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?
A part 2 ou 3 attaques gagnées contre quelques gourdins en tout début de serveur, je n'ai subit aucune attaque.

• Petites questions techniques :
- Savez-vous ce qu'est un fake ?
C'est une attaque composée d'un très petit nombre de troupes destinée à faire diversion pendant que la "vraie" armée frappera ailleurs.

- Savez-vous faire un retour d'off ?
Un retour d'off est une attaque qui arrive dans les 10 secondes après le retour des troupes adverses dans leur village. Ainsi l'évasion des troupes ne fonctionne pas, et on peut donc tuer une bonne partie des troupes off adverses (qui ont en général une défense assez faible).
Personnellement, je n'ai jamais testé de retour d'off.

- Qu'est ce qu'une déf synchro ?
Je ne sais pas ce que c'est mais je vais essayer de donner une définition personnelle.
Pour moi, ce serait envoyer une défense après un espionnage adverse ou après l'envoi d'une attaque par l'ennemi. Comme ça, notre adversaire n'a pas vu notre défense, et cela permet de détruire beaucoup de ses troupes lors de l'attaque.

+ la map GT avec votre positionnement par rapport à l'ally.
Désolé pour la carte, elle affiche des alliances et des joueurs en plus de moi. A la place je vais donner les coordonnées de mes villages : 10/94 et 11/94

En espérant que cela suffise.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lune
HC

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:53 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

Salut,

Pour la carte c'est pas la peine, si Belenos t'as dit que ton positionnement était bon, alors c'est bon.
Le problème c'est les troupes. Tu te sentirais capable de monter à 100% d'ici une semaine ?
BeCool
=P=

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

Bonjour, tu as l'air honnête et franc.
Peut tu m'en dire plus sur tes connexions ? "Au moins une heure par jour, plus en fin de journée et début de soirée. "
Ca m'inquiète un peu que tu te connectes si peu.
Cordialement
BeCool
iceberg0arsenic
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

Maintenant que mes ressources sont à un bon niveau, la formation des troupes est mon objectif principal.
J'aurais déjà 300 phalanges demain vers 03h00.
100% de taux de troupe en une semaine est un challenge que je suis prêt à relever. Cependant les troupes formées seront très majoritairement def. Je formerai les troupes off une fois les catapultes recherchées dans l'académie (actuellement : académie niveau 10 et atelier niveau 4).
Demi Lune
HC

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

Mais alors tu t'orientes vers un compte Offensif ou un compte Défensif ?
iceberg0arsenic
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:45 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

IRL : je suis au lycée donc je peux me connecter le soir en rentrant chez moi après les cours. J'ai donné 1 heure de connexion car c'est le temps que je suis sûr de consacrer par jour, sauf évènement particulier.
Sinon j'aurai plus de temps à consacrer le mercredi après-midi, le week-end et pendant les vacances (comme maintenant). Mais là aussi j'ai préféré ne pas le mettre dans ma candidature car cela dépend de ce que je fais.
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:45 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

Tu divague un peux sur les troupes, si tu est off ne fait que de l'off! Tu a déjà du retard, a se niveau du serveur les gros offeur sont a 1000 troupes off voir plus. 

Donc ne fait pas de deff, si on t'attaque tu nous le fait parvenir et on t'envois de la def.

Apres c'est sur que je ne t’empêche pas de faire un tous petit peu de deff sur chaque mais oriente toi vraiment vers ton but!

(J'espere ne pas avoir dis de connerie sinon on va me taper  Sad )

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

Au début : défensif pour protéger mes ressources.
Maintenant j'évolue en joueur off. Si je forme une bonne défense c'est pour parer les attaques de mes futurs ennemis, et en même temps détruire son armée.
iceberg0arsenic
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:02 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

J'essaie d'être polyvalent et de protéger les ressources que j'ai mis si longtemps à produire.
Quant à mon retard, je l'avais prévu. Je n'ai pas pour but de faire partie des plus gros offeurs de tout les temps. ;-)
Et je ne suis pas assez fou non plus pour aller provoquer un top 10 off ! :-)
Demi Lune
HC

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

Pour jouer off il faut un minimum d'expérience et pas mal de présence. Dans ton cas je te conseillerais de jouer def à fond. Et les gros offeurs à ce stade sont au bas mot à 3k de troupe.
Belenos
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

Ah oui! La fréquence de connexion est très faible. En effet. Surtout pour être offeur.

Avec ce temps de connexion, tu ne peux que jouer déf.

Aussi, un des critères de recrutement, est d'avoir au moins 4 connexions par jour (matin + midi + aprèm + soir et même la nuit c mieux).

Là c'est trop juste.

Tu pourrais pas te trouver un dual, pour remédier à ce problème?
=P=

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

persso je pense aussi que c'est vraiment peut niveau des troupes , apres on a pas de catégorie farmer dans notre ally .

Comme la dit bel t'es tres loin niveau troupes si tu veut faire off et ferahi t'es tres loin du compte niveau troupes ^^ .
iceberg0arsenic
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

Désolé mais je ne connais personne jouant à travian capable de me remplacer pendant mes heures d'absence. :-(
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

Ouais en réfléchissant plus, rien que moi en def j'ai prés de " HUM HUM" troupe donc en off... C'est juste X fois plus ! ^^

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_

Dernière édition par Ferahi le Sam 20 Avr - 19:11 (2013); édité 2 fois
=P=

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: iceberg0arsenic Répondre en citant

cette partie est publique evitez de donner vos infos sur vos vivi ou vos troupes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: iceberg0arsenic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation