Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Judgehubar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judgehubar
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:01 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

Pseudo IG : Judgehubar

Expérience sur Travian : Je joue depuis le début d'année 2013, pas de grosse expérience, j'ai testé le jeu sur plusieurs serveurs, pour me mettre à fond sur celui ci.

Joueur off ou déf ? Je suis gaulois et je suis joueur défensif 

Temps de connexion journalier ? Je me connecte plusieurs fois par jour, pour lancer des constructions ou des unités

vos statistiques: off, déf et moyenne totale? off
4419 def 9343

Pourquoi postuler chez nous? Je postule suite au mp de Belenos, je ne pensais pas pouvoir intéresser une alliance comme celle ci. Je pense compléter l'effectif de l'alliance dans un premier temps et parfaire mes connaissances et mon expérience en côtoyant ses joueurs.

pourquoi quittez votre ally actuelle? Je suis sans guilde depuis quelques jours, je faisais partit d'une petite ally sympathique, qui c'était formé par la proximité des joueurs. Avec le temps les joueurs ont quitté l'alliance et dans les dernières semaines nous devions intégrer une plus grosse ally. Sans réponse, et sans grande conviction, j'ai décider de quitter mon ally et de tenter l'aventure autre part. Sans vraiment savoir ou j'allais et avec qui je serais.

postulez vous ailleurs? J'ai eu 2 demandes dans des ally, mais je n'ai pas postulé ailleurs

votre taux de troupes en %?

Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ? Je ne connais personne de l'ally

Possédez-vous un compte GetterTools ? oui

Vous faites-vous attaquer ? Par qui ? Non

Petites questions techniques :

Savez-vous ce qu'est un fake ? Il s'agit d'une blague, d'une farce, dans travian, cela consiste à envoyer des unités par petit nombre 20 et plus, pour simuler une attaque. Il s'agira d'envoyer plusieurs vagues de fake pour désorienter l'adversaire, et d'y insérer une vraie attaque avec un maximum d'unités. Dans l'objectif de détruire ou de ralentir l’adversaire.

Savez-vous faire un retour d'off ? Il s'agit d'attaquer l'off d'un adversaire lorsqu'elle revient d'une attaque, pour lui détruire son armée. Juste avant que l'évasion ne s'active par exemple.

Qu'est ce qu'une déf synchro ? Il s'agit de synchroniser plusieurs joueurs pour défendre en commun quelque chose ou quelqu'un.

la map GT avec votre positionnement par rapport à l'ally :
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/139530965

IRL : Je m'appel Julien et j'ai 25 ans

Dernière édition par Judgehubar le Ven 19 Avr - 10:52 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arome50
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

bonjour,

bienvenu sur notre forum
Bosoman
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

Bonjour la candidature me semble propre ca fais plaisir, pour ma part je n'ai donc rien à ajouter.
yagma
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

Mais... C'est parfait Very Happy.

Bonne pop, j'espère que le taux de troupes suit.
Tu me parait pas tout à fait dans notre zone mais si c'est Bélénos qui t'a contacté je suppose que c'est stratégique.
Tu peux te connecter dans la journée ? Week-end et semaine ?
Demi Lune
HC

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:33 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

haaaa une belle candidature soignée et tout et tout. C'est la première fois que j'arrive à la fin en me disant 'tiens c'est déjà fini ?" ^^

D'abord tu es nouveau et tu l'avoue c'est bien. Ton compte a l'air plutôt bien développé pour un noob c'est bien. La réponse à la synchro def est bof bof mais si tu es nouveau c'est normal.

Finalement ça se décidera sur les troupes. Moi je suis plutôt pour cette candi, au moins pour une mise à l'essai. Je te préviens chez nous pas de point jaune.

"Avec le temps les joueurs ont quitté l'alliance et dans les dernières semaines nous devions intégrer une plus grosse ally."
Quels joueurs et quels grosse ally ?

"J'ai eu 2 demandes dans des ally"
Lesquelles ?
Judgehubar
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

"Tu peux te connecter dans la journée ? Week-end et semaine ?"

Je me connecte plusieurs fois par jour, et 7j/7 dans la journée, le soir et la nuit des fois.

""Avec le temps les joueurs ont quitté l'alliance et dans les dernières semaines nous devions intégrer une plus grosse ally."
Quels joueurs et quels grosse ally ? "

l’alliance ~TFP~ dans laquelle plusieurs ex alliés se trouvent
l'alliance [ILS.] dans laquelle plusieurs ex alliés se trouvent également

Quand je dis grosse ally, par rapport à l'ancienne ou je me trouvais.

"Finalement ça se décidera sur les troupes"

Pour ce qui est des troupes, me dire à qui envoyer.

Si il y a d'autres questions, je suis à votre disposition

Judge
yagma
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

Envoie ton ratio à Bélénos ou Lilie57 Smile.
Judgehubar
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

J'ai envoyé ça au 2, pas de jaloux

Judge
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

Je sais ce n'est pas a moi de décider  Mais voyons, sa fait tellement longtemps que j'attendais une candidature soigné! *,*  Merci Haaaaaa

J'en est marre des trou du cul, je parle de toi Antinéa! :d

Bref, j'ai juste un truc contre lui! Il a commencer sur l'univers travian  en même temps que moi et il a plus de pop et plus de villages que moi ! 

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:11 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

Persso rien a rajouter non plus a tester pour voir si tu arrive a suivre .

P.S:la pop ne veut rien dire car il peut n avoir devlopper que des batiment qui ne servent a rien ...
Bosoman
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:24 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

Moi je viens de terminer mon dépot niveau 20, je vais entamer le silo maintenant !
yagma
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

Contente de le savoir Boso Very Happy

Ferahi, soit pas jaloux, t'es pas doué c'est tout...

(très très loin)
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:16 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

J'avoue que je suis nul!

Mais bon..., bien ...., voila..., !

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

HC

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: Judgehubar Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Judgehubar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation