Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement Richar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richar95
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement Richar Répondre en citant

• Expérience sur Travian ?
J'ai joué déjà 2ans il y a qu'elle que temps, après une brève pause de quel que mois je suis reparti avec ce compte sur le serveur 8.
• Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp)
Je suis plus un joueur basé sur la défense, mais par la suite j'envisage un peut d'offensive.
• Temps de connexion journalier ?
Mon racio de connection très élevé je dois être connecter plus de 12h par jour
• Pourquoi postuler chez nous?
Mon alliance est au point mort depuis un petit bout de temps et j'ai vu que la votre est plutôt en bonne voie. Je chercher une alliance qui veux allez au bout des choses.
• pourquoi quittez votre ally actuelle?
Comme dis dans le message précédent mon alliance ne bouge plus personne ne fais rien ni ne se parle ni ne s'entraide.
• postulez vous ailleurs?
Non, c'est ma seule candidature.
• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?
Plutôt bon, quel que attaque de Doudou31 qui a peur que je lui vole c'est oasis mais je n'en est pas l'intension ^^
• Possédez-vous un compte GetterTools ?
Oui j'en possède un sous le nom de Richar95
• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?
Très rarement voir pas du tout la dernière attaque était de Doudou31 il y a 3-4j
• Petites questions techniques :
- Savez-vous ce qu'est un fake ?
Un fake est une attaque avec 1-2 unités très basse qui vise a faire paniquer le joueur attaquer
- Savez-vous faire un retour d'off ?
Un retour d'off c'est quand une personne nous attaque et que l'on envoi des troupes off dans son village avant qu'il ne revienne chez lui
- Qu'est ce qu'une déf synchro ?
Une defense synchro c'est quand sur plusieur attaque consécutive on arrive a monté une petite armé def pour cassé toutes les autres troupes a venir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lune
HC

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement Richar Répondre en citant

Salut et bonne chance.

D'abord ton compte a l'air très peu développé, tu n'as que 2 villages dont un très peu développé. D'après les spys tu n'as pratiquement pas de troupe. A ce stade du serveur c'est anormal, surtout pour quelqu'un qui ne se fait pratiquement jamais attaqué et qui est co 12h/j.
Il te faudrait un ratio troupe/pop de 1, et au moins un petit troisième village tout neuf.
Pourquoi ce retard ?

Les réponses au RO et à la synchro def sont fausses.
doudou31
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement Richar Répondre en citant

pour moi c'est non, aucune troupes
yagma
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement Richar Répondre en citant

Si pas de troupes effectivement c'est vraiment très problématique et même éliminatoire. Et ton compte est fort peu développé.
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Richar Répondre en citant

J'ai pas lus la candidature entière(fatigue), mais d’après se que disent les collèges sans troupes a se niveau du serveur c'est effectivement la merde!

Edit: pourquoi que des K.O.P postules ici? (J'ai peut être rien compris de l'avancé de l'ally ... u,u)

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement Richar Répondre en citant

Evite de répondre tant que t'as pas tout lu non ? C'est pas urgent non plus les candidatures Ferahi Smile
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Recrutement Richar Répondre en citant

Bon j'ai lu.

A la fin tu dis qu'une RO est d'arriver avant que les troupes ennemie ne revienne. Mais donc quels utiliter?
Enfin Bref, la RO dois arriver a un moment très précis. Smile 

J'ai aussi regarder ta pop qui est asser basse... 

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement Richar Répondre en citant

le RO doit arriver pour l'heure du repas ce qui donne un ROtis

dsl pas pu m'en empècher xD
pourkoipas
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Richar Répondre en citant

lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement Richar Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Richar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation