Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature antinéa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antinéa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:55 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

• Expérience sur Travian ? depuis le début soit presque 9 ans
• Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp) OFF
• Temps de connexion journalier ? 24/24
• vos statistiques: off, déf et moyenne totale? off 255 ième def 36 ième
• Pourquoi postuler chez nous? je suis ds votre zone 
• pourquoi quittez votre ally actuelle? manque d'activité et hc inexistant
• postulez vous ailleurs? non
• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp) 200%
• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?
• Possédez-vous un compte GetterTools ? oui
• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?
• Petites questions techniques :
- Savez-vous ce qu'est un fake ? oui
- Savez-vous faire un retour d'off ? oui
- Qu'est ce qu'une déf synchro ? une def qui doit arriver a une h minute et seconde précise sur le vivi a défendre

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/2664098
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yagma
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:47 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

J'ai p as compris pourquoi tu nous envoies la gmap de notre alliance...
Aux questions "Savez-vous ce qu'est...", le "justifiez votre réponse" est implicite.
24h/24 : Tu peux réellement te connecter sur ton compte à tout moment ?

Par qui te fais-tu attaquer ? Parce que tu t'es pas hissé au 36e (33 maintenant) rang déf sans attaquant...
antinéa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

la map c'est belenos qui me l'a demandé par contre je viens d'etre exclus pour des sois disant info que belenos aurais recu sur moi voilà votre grand chef honnète qui ne donne aucune raison sauf qu'il aurait eu des info mais je n'ai pas le droit de savoir quoi que ce soit donc pas le moyen ni de me justifier ni de donner ma version puisque je ne connais pas la raison enfin que l'on m'exclus pas de souci juste que l'honèteté c'est de donner la raison c'est du moins le droit que chacun devrais avoir !!!!
Et oui je sais defendre et qd on est actif on recoit des attaques retour d'off et autre si tu savais jouer tu le saurais en verité tu a voulu montrer le peu de connaissance que tu as du jeu mais il va te faloir progresser pour arriver a mon niveau je ne parle pas moi je joue plutot que de perdre mon temps a ecrire des sotises telle que les tiennent j'ai lancé le delete car franchement je pense que vous ne finirez pas ce serveur vu vos mentalité de merde allez a jamais bande de loozer surtout qd je vois qu'il n'y a que peu de connecté la nuit vous allez vous faire manger les petits pions !!!!!!!!! oui je suis geek et je te donne des leçon travian qd tu veux et tes petites reflexion sont nulles tu a juste voulu te montrer domage avec ce cassage tu a rien gagné juste te faire remettre a ta place lol allez a jamais les loozers

Dernière édition par antinéa le Jeu 18 Avr - 23:34 (2013); édité 2 fois
Bosoman
=P=

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:55 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

Enfaite si je peux me permettre pour la map, on voulais une map avec TA position par rapport à nous, pas juste la notre, nous on sait où on est Smile

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/114463476
antinéa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

lol ouvre les yeux j'y suis sur la map mais aprend a les lires avant de vouloir faire toi aussi ton savant
yagma
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:01 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

Non mais à qui tu parles ? T'as un grain toi ? Shocked

Et non tu n'es pas sur la map puisqu'il n'y a que les =P= dessus... Perso je te recale direct, t'es agressif, tu t'adresses à on sait pas qui et tu prends pas la peine de répondre aux questions. Délète si tu veux, je sais pas qui t'es alors tu me manqueras pas.

Et comment tu sais qu'on est pas connecté la nuit ? A toute heure il y a au moins un joueur de connecté la nuit comme le jour chez nous alors je ne vois pas ce qui te fais dire ça...
yagma
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

De la part de mousti :
J'espère que belenos nous fera parvenir les infos d'une part.

D'autre part je n'ai mais vraiment aucun regret de na pas avoir appris à te connaitre et jouer avec toi. Un tel comportement n'ai aucunement viable sur un jeu tel que travian.

Les personnes qui sont derrières les comptes sont là pour s'amuser, se détendre, faire un jeu en équipe, rigoler. Mais je n'ai pas l'impression de te retrouver en ces mots situé ci-dessus.

Je suis fier de toi si tu es un vrai geek ta vie doit être extraordinaire. Au vue de ta localisation tu es en zone B et donc surement en vacances. C’est bien tu sais veiller jusqu’à 00h36 heure de ton dernier poste. Tu aurais au moins pu répondre par la suite si tu veilles toute la nuit.
En venant ici tu voulais te cacher de LN ?
Pour moi tu n’as malheureusement sans doute rien à nous apprendre certains d’entre nous ont déjà fait plus que leurs marques sur d’autre serveur.
Je pése ce mots mais malheureusement je n’ai aucun regret de ne pas avoir jour avec un « merdeux » qui délete a tout va.
Bon délete et bon retour à ta vie IRL.
Mousti.
Bosoman
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:10 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

Bien je souhaite également ne pas partager notre chemin avec toi vu ton agressivité ta prétention et ta noobitude (même pas besoin de demander à belenos quelles sont les infos qui lui ont fait rejeter ta candidature je crois que c'est assez explicite).

Bref pour ta culture générale et personnelle (pour te coucher moins bête ce soir quoi) lorsque sur la map tu apparais dans l'onglet "vous" ce n'est pas bon car quand une autre personne va ouvrir cette carte elle va se voir elle et pas toi (d'où le fait que ta carte soit fausse).
Par contre quand un nom apparait dans l'onglet "joueur" toutes personnes ouvrant la map se verra elle et les personnes de l'onglet joueur.

Pour finir, si j'avais été joueur off mes catapultes seraient déjà en route pour corriger le ton que tu as employé !

yagma
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

T'es gentil de lui expliquer quelque chose tiens, je l'aurais laissé tourner en bourrique moi Very Happy
arome50
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:09 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

et bon délète
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

Non mais est il sérieux lui? :O

Le mec déjà j'adore, les réponses "oui" au questions techniques. Sa prouve vraiment la connerie de la personne. Perso j'auras dis non des la présentations de la candidature. déjà  car je hais les personnes, heu non gamins qui écrivent en SMS, et aussi à cause  ton genre "Je suis la depuis le début je suis le meilleur."

C'est pas parce qu'on joue a un jeu depuis longtemps qu'on est bon. Et vue que tu delete, c'est deja que tu est mauvais et aussi parce que tu n'as pas "d'amis" ou de "coéquipier" se qui est primordial. 

Bref, je suis soulager que tu delete, travian n'as pas besoin de "Kevin" (ou noob, ou trou du cul, etc).

A jamais comme tu le dis si bien. Smile 

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
HC

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

J'ai rien compris. Il voulait quoi lui ? Des baffes ?
yagma
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

Je sais pas, sûrement, j'ai pas tout compris à ce qu'il voulait et au pourquoi de tout son blabla...
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: candidature antinéa Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: candidature antinéa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation