Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Roi.heen0k
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi.heen0k
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

bonjour a tous, voici ma candidature :

• Expérience sur Travian ?
aucune, c'est mon tout premier serveur, et j'avoue que j'ai quand même du mal a progresser malgré mon activité assez fréquente :/

• Joueur off ou déf ?
Def en debut de serveur, étant nouveau, je me disait que la voie de l'économie serait plus appropriée pour moi, mais je me rend compte que je galère, alors je pense bientôt passer en off sur certains villages inactifs (mais uniquement pour remplir mes ressources, sinon je reste majoritairement en def)

• Temps de connexion journalier ?
Alors je suis en étude d'illustration, et je travaille beaucoup avec mon ordi portable, donc je me connecte régulièrement dans la journée, je ne serais pas vous dire exactement, mais au moins 4 a 5 fois par jours (sauf le WE ou c'est grandement réduit, je suis avec ma famille)

• vos statistiques: off, déf et moyenne totale?
je comprend pas trop, faut aller voir sur getter ? ou dans l'onglet stat' du jeux ?

• Pourquoi postuler chez nous?
je suis actuellement chez les K-O-P (ce nom doit sans doute vous dire quelque chose Smile ) et je ne me plait vraiment pas las bas, j'aimerais changer d'alliance pour rentrer dans une alli active et sympathique. 

• pourquoi quittez votre ally actuelle?
membres inactifs et lents a la détente pour réagir sur certains sujets, pourtant partis d'une bonne intention...

• postulez vous ailleurs?
seulement si vous refuser ma candidature Very Happy

• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp)
MP envoyé a lilie57 In Game  

• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?
je connais 5 membres dans votre alliance:
Arome50, BeCool et Asterius, avec qui j'etais dans l'alliance des DSL avant notre fusion avec les K-O-P ou j'ai pus rencontrer Knight et doudou31

• Possédez-vous un compte GetterTools ?
oui, même si je galère a m'en servir, j'ai une bonne volonté pour apprendre

• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?
Je ne reçois aucune attaque, je n'ai aucun ennemis et je ne me fais jamais piller

• Petites questions techniques :
- Savez-vous ce qu'est un fake ?
je vais pas vous mentir, j'ai été voir les autres candidatures, et j'ai vus qu'un fake était une attaque de troupes réduites en vue de faire "peur" l'ennemi, et de voir ses troupes.
(mais j'espère que ma franchise ne me mettra pas un mauvais point^^)

- Savez-vous faire un retour d'off ?
aucune idée, mais je dirais que c'est une genre de contre-attaque ?

- Qu'est ce qu'une déf synchro ?
je pense qu'il y a deux def synchro:

1 - c'est le fait que plusieurs joueurs def envoient des troupes en assistance sur un membre de l'alli (et cette défense doit etre synchro pour que toutes les troupes arrivent en même temps et de fait, poutrer les unités attaquantes de l'ennemi)

2 - plusieurs joueurs def se "relaient" pour protégé un membre de l'alli en lui envoyant des troupes.
cela permet aux joueurs def de ne pas tout perdre d'un coup et de reformer des troupes def.

Voila, j'espère que vous tiendrez ma candidature en compte Smile

Bien a vous, 
Heenok

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

Personne n'as répondu ? Heinnnnn j'aimes pas être le premier. Sad Bon tant pis!

Alors tous d’abord, sa me fait plaisir de voir ENFIN une candidature propre! MERCI!

Bon tu est nouveau sur travian, pas de soucie. Si tu est quelqu'un d'actifs, que tu passe souvent sur le fofo et que tu pose des question, tu devrais asser vite comprendre les base et le fonctionnement de travian.

Mais pars rapport au fait que j'ai pas trop l'impression que tu sache comment t'orienter niveau Off ou Def.
Fait ton choix vite!! C'est pas en plein milieu quand tu auras 5 villages que tu pourras changer. (même peut être avant en faite x) ) donc deja pour sa il faut vraiment faire un choix.

En suite, c'est vrai que l'on a beaucoup de candidature des K.O.P et commençons a être "blazer", mais c'est pas pour autant que nous sommes méchant. Very Happy

Enfin bref je vais éviter de faire un romans ...

En se qui me concerne tu a l'air d'etre une personne sympa et désireuse d'apprendre. Mais bon je ne suis qu'un membre, on vera bien se qu'il en est des HC et Chef ! Smile

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

Ferahi : T'aurais attendu quelques minutes, t'aurais pas été le premier à poster...

Roi.heen0k : Moi j'aime bien le fait que tu avoues ne pas connaître les termes plutôt que de faire un bête copié-collé sans comprendre. Et tu as quand même fait l'effort de regarder les autres réponses.

Les stats sont effectivement à regarder dans le jeu à l'onglet statistiques (déf, attaque, vue générale).

Par rapport à ce que tu dis, tu es déf. Un joueur jouant défensif peut sans problème avoir une petite armée pour des pillages, ça fait un apport de ressources non négligeable quand c'est bien géré.

Y a-t-il un lien entre ta candidature d'aujourd'hui et l'espionnage d'hier par un de nos membres qui t'avait d'ailleurs attaqué ton V2 il y a quelques jours ?
Roi.heen0k
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

alors pour mes stats, c'est :

attaquant : 4538, avec 14 points
défenseur : 6581, avec 7 points

par contre, j'ai aucune idée de comment ça se calcule ce genre de truc, a mon avis, j'ai un score de merde Smile

ferahi :
je m'oriente plus def en troupes, mais j'ai quand même une petite armée pour piller les inactifs près de chez moi, et comme yagma le dis, ca fait un apport de ressources non-négligeables Smile

yagma :
en effet, il y a un lien entre l'attaque et l'espionnage que j'ai reçus.
la première fois, j'ai pus voir qu'un membre de votre alli m'avait piller, mais c'était il y a un bout de temps, je n'ai donc pas prêté plus d'attention que ça vus que le butin qu'il a récolté n'était pas conséquent, et son attaque ne c'est limitée qu'a une seule.
ensuite, lors de l'espionnage de la même personne, hier, j'ai été voir son profil ainsi que votre alliance, dans laquelle j'ai vus les 5 membres que je connaissais, c'est donc, en partie (si on oublie les KOP) ceci qui m'a motivé a entrer dans votre alliance.
j'ai envoyé un message a la personne m'ayant espionner, qui m'a redirigé sur votre forum Smile

doudou31
=P=

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

on pourrais lui laisser une chance a mon avis , en jouant def il apprendra les bases de travian, on a tous été debutant un jour et lui il a le merite de l'avouer en plus dans sa candidature , bien faites en plus
Demi Lune
HC

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

Je suis du même avis.
J'ai commencé comme ça aussi et je me suis rendu utile rapidement grâce au synchro et aux opés def.

Si le mec est motivé c'est bon. Par contre RoiHeenok, si tu es pris ça va te changer, d'une alliance inactive tu vas passer à une alliance exigeante. Va falloir être présent.
yagma
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

Faut voir avec le HC, on n' a pas le taux de troupes (ne le donnes pas ici hein). Mais tu as l'air motivé, c'est bien Smile .
Pour les stats tu n'as rien à calculer, le jeu le fait tout seul. Va lire l'article sur les Statistiques dans travian answers, tu auras tes réponses. Smile

D'ailleurs passes-y du temps sur travian answers, c'est le premier endroit où tu dois regarder quand tu as une question. C'est vraiment très instructif !
lilie57
HC

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

bonsoir

joli présentation ^^
j'ai bien reçue ton taux de troupes, mais comme tu débutes
il te faudrait des conseils pour faire des troupes déf

donc en temps que joueurs déf gaulois quelles sont les troupes que tu devrais faire?
va falloir que tu montes tes champs pour t'aider à évoluer plus vite, surtout si tu ne pilles pas.

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

je sais pas trop si parler de ma "stratégie" ici est prudent, vus que je ne fais pas encore partie de votre alliance, il se pourrait que vous me demander des infos dans le but de me piller ensuite, mais bon, de toute évidence, je pense que la stratégie que j'applique, tout le monde la fait en tant que gaulois def alors bon :

en gros, je forme des cavaliers druide (c'est l'unité de meilleure def en gaulois et ils se déplacent rapidement pour soutenir mes co-équipiers)
et quand j'ai les ressources, je les augmentes dans ma forge.
Trust
=P=

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

tu ferais mieux d'augmenter tes champs Smile 
Demi Lune
HC

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

Pour la forge oublie, vaut mieux faire des troupes pour le moment.
Sinon la réponse est pas trop mal pour un débutant, tu as la moitié de la réponse et un point bonus pour l'argument vitesse.

Moi la première fois j'ai eu droit à ça :

Un village allié reçoit 4 vagues d'attaques ennemis :

1ère vague à XXh/XXmin/00s
2eme vague à XXh/XXmin/01s
3ème vague à XXh/XXmin/01s
4ème vague à XXh/XXmin/02s

Quel est l'âge du capitaine ? nan jdeconne : A quel instant intercale tu ta def ?

Si mes souvenirs sont bons j'étais parti fouiller dans lfofo officiel et j'avais rep à peu près correctement. ^^
yagma
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

Elle était trop facile ta question ! Faut mettre la déf après la dernière attaque, sinon tu perdras tes troupes !!!! C'est trop facile...

A vrai dire si on décidait de te taper dessus, on aurait pas besoin de ces infos, on n'aurait qu'à taper dans le tas Very Happy.
Mais pour la forge, on sera unanime dessus oublie pour l'instant (regarde dans Gettertools, l'onglet calculateurs, recherches)
Belenos
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

Désolé de casser cette jolie dynamique mais vous avez du zapper un aspect important:

Citation:
 je me connecte régulièrement dans la journée, je ne serais pas vous dire exactement, mais au moins 4 a 5 fois par jours (sauf le WE ou c'est grandement réduit, je suis avec ma famille)

Cela n'est pas possible. Surtout le WE où il y a souvent de grosses opés...
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

Va te renseigner sur le dual sur travian answers c'est très complet, ça pourra régler ton problème  Smile.

J'avais vu cet aspect "légèrement" problématique mais ça empêchait pas de lui donner des conseils en attendant ta venu Ô grand HC tout puissant... Very Happy
Roi.heen0k
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k Répondre en citant

ma candidature n'est donc pas retenue ? Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Roi.heen0k

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation