Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Eventuelle candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi Lune
HC

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:56 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

salut,

d'abord "pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font.", lol ils sont un peu "cassant" parce que l'on reçoit pas mal de candidature de KOP, c'est suspect et il faut séparer le bon grain de l'ivraie.

Ensuite tu as l'air de savoir jouer, d'être un bon joueur, mais ta stratégie de t'enfermer au loin est très limite. Ça peut servir si tu farmes une bonne grosse off, et encore même comme ça tu ne seras vraiment utile que dans les guerre inter cadran. Mais si c'est pour faire une def ça ne sert à rien !! Tu ne seras jamais là à temps pour les murs alors les synchro j'en parle même pas.

Pour moi ça c'est vraiment un gros point -
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:30 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

ta candidature est intéressante et tes réponses bonnes, tu as su bien argumenter  Wink
ton v3 compte tu le laisser à côter de ton v2?

Je suis désolé, mais je ne vais pas changer maintenant de tactique, vu que mon V3 sera un C15 qui passera en cap histoire de pouvoir monter une off maxi...je dis bien une off....ce que je n'ai encore jamais fait .Par contre pour les vivis suivants à partir du V6 où 7 je peux revenir à côté de mon V1 sans problème..... sur mon C15 éloigné, je n'ai pas l'intention de faire de deff......mais de monter à côté ,on va dire 3 vivis uniquement pour l'alimenter.....
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:40 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

ok

je te souhaite donc une bonne continuation
et vaut mieux que tu te trouves une ally proche de ton v2 car nous, nous ne pourrons ni t'aider ni toi nous aider en cas de besoin , trop de distance

nous recherchons des joueurs investits dans notre zone, pas des immigrés de pays lointains :p

mais ne t'inquiète pas, ya les ally de noob qui ne s'occupe pas de la distance et prennent n'importe qui.

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

lilie57 a écrit:
mais ne t'inquiète pas, ya les ally de noob qui ne s'occupe pas de la distance et prennent n'importe qui.

C'est méchant de lui dire sa Lilie xD
En gros tu lui dis que c'est un noob :X
Sa n'en n'est pas un, juste une stratégie plutôt accès en fin de serveur, et donc pas utile pour nous actuellement.

Bref, Désolé On auras quand même pas mal déblatérer sur cette candi,  comme quoi tu n'est pas une personne inutile, peut etre qu'une autre ally serais interréssé pars t'es position. Wink

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
=P=

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Oui du coup on pourrait dire que ton offre et notre demande ne sont pas les meme pour l'instant et que tu ne nous intéresse donc pas.

C'est vrai qu'il y a une différence avec le terme noob. Mais c est aussi vrai que l'on recoit beaucoup de candidatures KOP ces temps ci et une bonne partie étant scandaleusement du foutage de gueule nous avons un peu tendance à ne plus retenir le vocabulaire (hein lilie Smile )
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 15:19 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Dommage , tant pis....c'est vrai que si je vous avais menti en vous disant ce que vous vouliez entendre, c'est à dire que mon V3 je le faisait à côté de mon V2, peut être que cela serait mieux passé.....mais non désolé je fais mon V3 à coté de mon V2.....quitte à revenir si l'occasion m'en est donné à revenir dans le coin....je n'en suis qu'au V2 et dans quelque mois on en sera tous au V25.....donc franchement un de plus un de moins dans le coin c'est très relatif.....bien ,bonne suite à vous et à une prochaine si je suis encore la.......
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

arrêter lol je suis pas méchante :p
juste déçue
à vrai dire de toutes les candidatures d'hier , tu es la première à avoir tilter^^
mais bon j'avoue j'ai été

rapproches toi de nous d'ici là, garde un bon stat ,une bonne pop (fais part de ton taux de troupes à un membre du hc belenos si possible)

actuellement on recherches des off dans notre zone , proche de l'ally

dès fois je m'emporte excuse moi

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Mais je n'en veux à personne....le jeu c'est le jeu....par contre ce qu'il y a de bien chez vous, c'est que personne ne se prend au sérieux.....mais tout le monde joue sérieusement....j'aime bien votre style de language, à la fois très imagé, très cru quelque fois , mais très direct....A+
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

faut se la jouait cool ^^
ça fais pas de mal
mais dès fois faut serrer la vis

on joue sérieux lol
on est sérieux mdr
on est cool non lol
on est sympa heu faut voir

comment faire connaissance entre nous
la déconne ^^ ya rien de tel

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Moi je dirais plutot que la déconne c'est pour mieux contraster avec notre coté méchant, bah oui un mec qui rie pas, quand il tape bon bah voilà. Mais un mec qui passe son temps à faire le pitre quand il t'en met une dans les dents ca surprend et c'est pire, (ou un truk dans le genre)

Bref du coup je pense que notre porte ne t'es pas fermée si tu penses que nous sommes les élus de ton coeur mais faudra revenir plus tard Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

OK...................................
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Moi je dirais plutot que la déconne c'est pour mieux contraster avec notre coté méchant, bah oui un mec qui rie pas, quand il tape bon bah voilà. Mais un mec qui passe son temps à faire le pitre quand il t'en met une dans les dents ca surprend et c'est pire, (ou un truk dans le genre) 

Bref du coup je pense que notre porte ne t'es pas fermée si tu penses que nous sommes les élus de ton coeur mais faudra revenir plus tard  Wink

Je répond à cette réponse...OK.....
Les petits points signifient toujours qu'il a une suite pas écrite à deviner....je n'éccris que par petits points...ça laisse plââââner le doute.....
Bosoman
=P=

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 03:36 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

...
Bosoman
=P=

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 03:36 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Lilie va devenir folle...
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 06:24 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Si je comprends bien..... chez vous il y a des joueurs.....(joueuses..... ) qui font une fixation sur les points.....ça n'est pas grave sauf si ça se transforme en TOC.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Eventuelle candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation