Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Eventuelle candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOUSTIX
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Expérience sur Travian ?
                                Environ 4 ans

• Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp)
                                Sur ce serveur ,malgré que je sois gaulois .....OFF

• Temps de connexion journalier ?
                                 au minimum 4 où 5 fois dans la journée....je suis en retraite    Ha ha.......

• vos statistiques: off, déf et moyenne totale?
                                 Jamais de statistiques au début du jeu....pour ce que je veux faire sur ce                                                       serveur, ça n'a aucun intérêt

• Pourquoi postuler chez nous?
                                  J'ai eu droit à un appel du pied.........et en plus ce qui ne gâche rienvous êtes                              très bien placés sur la carte et bien regroupés......

• pourquoi quittez votre ally actuelle?
                                   Je pensait qu'ils bougeraient un peu. mais non rien à l'horizon......

• postulez vous ailleurs?
                                   Tiens je viens seulement de m'apercevoir que les questions étaient à la                                 troisième personne.......   sur travian c'est tutoiement oblgatoire........
                                     Sinon la réponse est  NON.

• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp)
                                     De toutes façon je ne risquait pas de les mettre la.......faible de toute façon au                                début, d'abord bien développer les prods, pour pouvoir fournir des troufions                               trés vite plus tard.......

• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?
                                     ¨Pour le moment aucuns........

• Possédez-vous un compte GetterTools ?
                                       Oui bien sùr.....depuis 4 ans......

• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?
                                        Pour le moment rien en vue.......

• Petites questions techniques :
                                        Je commence à comprendre le pourquoi des trois même question posées                                  hier où ce matin par un membre de mon ally........à qui j'ai tout expliqué.....  

je vais aller faire un copier/collé des explications que je lui ai donnés                                                     

- Savez-vous ce qu'est un fake ?
- Savez-vous faire un retour d'off ?
- Qu'est ce qu'une déf synchro ?

Bonjour, position par rapport à votre ally....
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/286372275

C'est vrai que j'ai un peu de bouteille sur travian....23 ème serveur....mais de ce fait je joue maintenant un peu en franc tireur....je m'explique....vu les hauts et les bas que j'ai déjà vécu...j'ai depuis 3 /4 serveurs adopté une nouvelle stratégie, qui consiste à me faire un V1 la ou il est et le V2 à le mettre à côté d'un C15 assez loin pour être tranquille pour pouvoir monter une off digne de ce nom sur ce C15 une fois passé en capitale..... et m'en servir au bout de 4 à 5 mois de jeu, donc en début de jeu vu mon éloignement je ne sert pas à grand chose mais en fin de jeu beaucoup.....sur un serveur je suis même arrivé à alimenter la merveille avec 800 000 CC par jours........ 

Pour ceux que cela intéresse.....je suis philatéliste, ferroviphate, meccanophile et je collectionne les BD de SF.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arome50
=P=

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

salut moustix, bienvenue sur le forum.

comme je vous l'avais dit, c'est un joueur expérimenté que je vous recommande. et en plus, c'est mon voisin
ASTERIUS
=P=

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Content de te voir sur le forum !!^^
moustix
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Tiens donc des voisins que je connais.......
arome50
=P=

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

yagma
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Mais euh t'as envie de venir ou pas en fait ? Parce qu'on dirait vraiment que tu postes parce qu'on t'y as poussé et que bof pourquoi pas, c'est limite vexant...
Et sinon les réponses aux questions techniques tu les mets ou pas ? Parce que tu dis que tu les as déjà données mais les réponses qu'on a eu étaient pour beaucoup d'entre elles un peu beaucoup foireuses alors je suis curieuse de connaître les tiennes même si au vu de ton expérience je ne me fais pas trop de souci.

Connexions : 4 ou 5 fois dans la journée, ce sont des fois de combien de temps ? Plusieurs minutes ou plusieurs heures par jour.
Comment tu fais pour être à ton 23ème serveur en 4 ans ? T'en fais combien à la fois ? T'en as fini combien ? Lesquels t'ont le plus marqué (numéros, classement approximatif, ally connues etc)
Effectivement au vu de GT (au passage, c'est toi qu'on veut voir, pas les autres KOP, j'ai du te chercher) tu t'es installé super loin, et vu que tu dis que c'est ta stratégie depuis quelques serveurs, comptes-tu la suivre si tu nous rejoins ?
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Salut, 

Je me faisait la même réflexion. J'ai pas vu les réponses au question techniques!  Oo

24 serveurs en 4 ans, c'est pas un ABUSER? 

Puis ta "stratégie"  peut être "Bien en jouant solo, mais a plusieurs je trouve a boff boff. Si ton armés est loin, comment tu fera pour participé au Off?  (Apres j'ai peut être pas tous compris se que tu voulais dire.. :X)

Et j'ai une question, Comment tu a fait pour que t'es réponses sois avec autant d’espaces entre les mots? xD (Tkt je te taquine juste. Smile )

edit: Il est peut être "timide" du coup avec un peu de peur il postule ici et donc ne mets peut être pas vraiment d’entrainte a sa candidature. (Heuuu c'est français? XD)

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_

Dernière édition par Ferahi le Lun 15 Avr - 22:03 (2013); édité 2 fois
=P=

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

moi je suis d'accord avec yagma , persso rien que le titre de la candidature ne ma pas donner envie de lire ta candidature .
yagma
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Moi aussi je te taquine Ferahi, j'aligne mon texte au centre =P
On dit "entrain" . Et les petits nouveaux qui ont posté juste après en montraient bien plus que lui. Il est pas pressé de voir nos réponses en tout cas, malgré qu'on fasse l'effort de répondre rapidement. On verra demain s'il est intéressé ou pas.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 05:55 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Mais euh t'as envie de venir ou pas en fait ? Parce qu'on dirait vraiment que tu postes parce qu'on t'y as poussé et que bof pourquoi pas, c'est limite vexant...

Mais non ,mais non....mais je ne suis pas du genre à dire je veux, je veux......le "éventuellement" c'est pas pour moi rentrer, mais pour vous.....si vous voulez bien.....

Il est pas pressé de voir nos réponses en tout cas, malgré qu'on fasse l'effort de répondre rapidement. On verra demain s'il est intéressé ou pas. 

Heu .....la nuit je dors.....je ne suis pas un oiseau de nuit.....je l'ai été ....ça m'a passé....je sais 10 h 30 ça n'est pas tard.....mais je donne un coup de main à mon fils qui est boulanger, et depuis 3 mois je me lève tout les matin à 5 h 30.....donc le soir je me couche tôt....

24 serveurs en 4 ans, c'est pas un ABUSER?  

Comme je l'ai déjà dit.....je suis en retraite depuis 6 ans.........donc j'ai le temps......j'ouvre l'ordi le matin vers 6 h 30 et le soir l'éteint vers 21 h 00......entre temps je passe devant l'ordi et viens aux nouvelles....
Il m'est arrivé d'avoir 4 serveurs en même temps, mais la c'était de la folie...quand sur un on est diplomate, sur l'autre chef deff, sur un troisième simple combattant et sur un quatrième chef d'ally.....
un où deux me suffit maintenant.....

Puis ta "stratégie"  peut être "Bien en jouant solo, mais a plusieurs je trouve a boff boff. Si ton armés est loin, comment tu fera pour participé au Off?  (Apres j'ai peut être pas tous compris se que tu voulais dire.. :X) 

J'ai rarement participé à des off....étant depuis toujours gaulois et ne faisant que de la deff....il n'y a que depuis 3 serveurs que j'ai décidé tout en étant gaulois d'essayer d'être off....mais prudent....

Et j'ai une question, Comment tu a fait pour que t'es réponses sois avec autant d’espaces entre les mots? xD 

Franchement aucune idée.....je n'ai pas regardé.....
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:25 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

T'en as fini combien ? Lesquels t'ont le plus marqué (numéros, classement approximatif, ally connues

Sur 23 où 24, j'ai du en finir environ une quinzaine....dont seulement trois  avec environ 25 vivis à faire la deff de la merveille....et un seul où on terminé dans la COA à 95 niveaux, battu de 5 niveaux....... 

et la je me répète un peu, mais c'est pour ceux qui n'ont pas lu jusqu'au bout
 et m'en servir au bout de 4 à 5 mois de jeu, donc en début de jeu vu mon éloignement je ne sert pas à grand chose mais en fin de jeu beaucoup.....sur un serveur je suis même arrivé à alimenter la merveille avec 800 000 CC par jours........  et pour cela....plus une seule troupe dans les vivis....tous partis sur la merveille.....et les 25 vivis à fournir à fond en CC.....de toute façon à la fin il n'y a plus que ça à faire.....
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:38 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Dans l'ordre...
un fake est une attaque avec seulement quelque troufions juste pour faire croire que tu attaques vraiment et que l'adversaire soit déstabilisé en général on envoie des fakes sur tout les villages en même temps et même d'autres joueurs peuvent s'y mettre aussi....
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:41 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Un retour d'off, si tu te fait attaquer et que tu peux en même temps envoyer toute ton off sur ton attaquant, il aura moins de troupes à quai surtout si tes troupes sont plus rapides et que ton attaque ai lieu avant son retour vu que tu as vu avec quoi il t'attaquait......
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:42 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

Une deff synchro, la c'est plus compliqué à faire et nécessite une bonne coordination et un bon ordi.....quand l'adversaire t'envoie une vague de 5 à 8 attaques, en général les deux premières sont pour tuer toutes les troupes, et les suivantes les cata avec peu de troupes pour tout casser....le truc est d'arriver à la seconde près à intercaler entre l'attaque 2 et la 3 une troupe deff suffisemment conséquente pour détruire toutes les troupes des attaques 3 ,4,5,6 etc.....les catas ça vaut cher, c'est long à faire et quand t'arrive à en bouziller 3 où 400 l'attaquant en a pour au moins 15 jours à tout refaire......
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: Eventuelle candidature Répondre en citant

bonjour moustix

ta candidature est intéressante et tes réponses bonnes, tu as su bien argumenter Wink
ton v3 compte tu le laisser à côter de ton v2?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Eventuelle candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation