Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

candidature

tu as eu plusieurs chance de répondre correctement
au lieu de ça tu crois que ton niveau de bac va servir ici or tu te trompes!
j'ai bep et je sais jouée à travian, toi tu es en bac mais tu nous prends pour ta future école ou je ne sais quoi!!

en faite tu me prends le choux et ne répond pas aux questions posé
-tu aurais dû , ça t'aurait laisser une petite chance, mais comme tu ne fais que parler du mot fake dans ton truc de bac , et ne fais que demander à apprendre ...
et en prime tu ouvres un deuxième sujet pour ta candidature
j'aime pas ça

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

JE té dit ke je ne sais pas , je ne prend pas la grosse tête et le sujet je ne suis excuser de lavoir ouvert 
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:58 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai mis les questions en gras exprès pour que tu ne passes pas à côté!
ya pas que la question fake

j'aime pas me répéter, donc lit bien mes réponses
merci

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bosoman : ça peut se faire, tu le veux en Alexandrins ou ça ira en thèse classique ?

Je suis adorable avec les gens motivés, même avec les petits noobs, je les aime bien les noobs même, c'est un plaisir pour moi d'aider les autres. Par contre je suis nettement moins sympathique avec les je-m'en-foutiste et autres personnes qui prennent les choses par-dessus la jambe. Ou alors faut m'offrir du (voire même beaucoup de) chocolat, je deviens nettement plus conciliante, surtout si c'est du praliné. Mais toi tu fais ta candidature à l'arrache : tu réponds à côté ou ignores les questions qu'on te pose, tu es agressif, tu fais plus de fautes que je ne saurai en compter, tu te relis pas, tu m'offres pas de chocolat j'en passe.
Adii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je repete je ne sais pas pk j'ai une population si basse , fake je connais pas par travian et pour finir calculez son ro lorsque je fait l'addition de tous les bâtiments contre la difference consomation / production (sa j'en suis pas sure je donne une supposition ) 
Adii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pourtant je suis gentil et pas aggresif =/ , tu veux du chocolat j'ai 8kg de chocolat dans la cave de paques , bref pour etre plus serieuse j'aimerais vraiment une chance pour apprendre c tout se que je demande moi je veux jsute progresser dans ce jeu 
yagma
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu n'as pas le niveau, postule ailleurs, tu n'as apparemment pas vu le classement de l'ally avant de postuler.
Et comme tu as pu le voir ta candidature a été Refusée par le HC plus haut.

--> ça ça veut dire Refusée.
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai même pas pris la peine de lire tous les postes en entiers et je m'en excuses, mais mes yeux on des limites.

Puis bon vu comment tu t'exprimes j'ai plus l'impression que c'est une planque que tu cherche, on dirait même que tu irais te mettre a genoux pour nous rejoindre. (Je dis pas que tu ne dois pas le faire hein, enfin voila avec Belenos Very Happy)

Bref, j'ai pas lus tous les posts alors crié pas! x) 

Perso, je le sens pas se type! Smile

Peace & Love!
Ferahi! 

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui, moi non plus je n'aime pas trop lire trois fois chaque ligne d'un commentaire pour en saisir le sens.
Adii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je m'appele adeline j'ai 21 ans je suis pas un type desolé , et je ne cherche pas une planque , juste une equipe qui n'apprennent corectement le jeu , j'ai peu etre mal repondu aux questions mais comme je l'explique je suis pret à apprendre ... prendre note , ecoutez les conseils etc 
yagma
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Enchantée mais ça me fait pas changer d'avis c'est toujours :
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je crois qu'elle dois avoir compris, Flood pas temps que sa Yagma! ><
Ou toi aussi sa sera   

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

désolée

tu as une pop trop basses et tu ne sais pas nous expliquer la raison

bonne chance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation