Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

• Expérience sur Travian ? 3 serveurs en 2ans 

• Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp)
mp  à Belenos

• Temps de connexion journalier ?
je travaille avec des personnes handicapées (7-14h ou 14-21h ) donc soit le matin soit l'après-midi ou soirée 
• vos statistiques: off, déf et moyenne totale?
envoyé à Belenos
• Pourquoi postuler chez nous? j'ai bien aimé jouer avec des membres qui sont maintenant dans cette alliance donc voila pour continuer sa , et faire davantage 

• pourquoi quittez votre ally actuelle?
Comme dit le dicton" il a toujours mieux ailleurs " ^^ , pour etre mieux conseillé , plus ecouté , plus aider , plus solicité 

• postulez vous ailleurs?
nn

• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp)
mp Belenos
• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?
comme je l'es explique je connais certains personnes d'une ancienne alliance et voudrait en connaitre davantage 
• Possédez-vous un compte GetterTools ?
ouii
• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?
nn j'attaque generalement en groupe ou des petite population pour l'instant 

• Petites questions techniques :
- Savez-vous ce qu'est un fake ?

Le terme fake désigne quelque chose de faux, de truqu une personne qui prend l'identité d'une autre personne (nom, adresse, image etc.) ou encore qui poste de fausses informations.

- Savez-vous faire un retour d'off c'est quand tes troupes reviennent de leur offensive il y a le temps pour y aller et le temps pour revenir 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:37 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

trop marrant ta description du fake
tu as été le chercher dans le dico ou quoi? lol
donne moi la description d'un fake sur travian pas dans la vie irl

c'est quoi une déf synchro?

merci pour ta candidature, mais si tu ne connais pas la réponse dit le simplement ^^
au moins tu as pris le temps de répondre au formulaire

pour ce qui est de tes stats suffits de regarder dans travian: une info qu'on doit chercher c'est pas cool
déf:1902
off:2838
moyenne:2610

pourquoi as tu une pop faible?

comment calcules tu ton ro?

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ha pardon moi je sais c koi un fake si Facebook désoler mais je suis prêt à apprendre ,à congestionner  avk kelkun d autre Sad jdemande qu à être un peu aider  
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:51 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon, t'es qui toi?
mais c'est quoi ça sérieux!!!

tu fais ta candidature à ton nom
c'est pas dure à comprendre

invité?! moi pas connaître

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désoler oublier de mettre mon nom sur iPhone c pas aussi simple le sûr l ordo
Adii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Adii a écrit:
Désoler oublier de mettre mon nom sur iPhone c pas aussi simple ke surr l ordii

lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok, je te laisse répondre à mes questions précédentes correctement

sache qu'à ce niveau de serveur , il faut un minimum

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Google -> "fake" -> wikipédia ->

"Le terme fake (de l'anglais : faux) désigne globalement quelque chose de faux, de truqué. Il a plusieurs sens dans le domaine de l'informatique et des réseaux : Sur les forums, les jeux en ligne ou les chats de discussion, une personne qui prend l'identité d'une autre personne (nom, adresse, image etc.) ou encore qui poste de fausses informations. Dans un jeu en ligne, on nomme fake un participant qui utilise un autre pseudonyme que son pseudonyme régulier, dans le but, par exemple de se faire passer pour un habitué ou un administrateur. C'est aussi utilisé pour designer un mensonge ou un bluff durant le jeu." ....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fake_(informatique)

Hum bref...
Adii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne serais te repondre , dans mes anciennes alliances on me demander de donner mes ressources aux autres et je n'attaquer jamais en gros avec eux 

je suis licide il faut dabord une bonne defense avant d'attaquer n'importe comment j'ai mes cachettes , j'ai mon mur d'enceinte niveau 10 et une peite armée pour commencer , j'attaque 2-3 fois par jours je pillie plus enfaite 

je suis pleines de bonne volonté , de motivation pour etreecouter , apprendre ce k'est la definition de fake dans travian par exemple  et voila ^^

La definition de Fake en general est a savoir par n'importe qui j'ai eu mon bac general et le mot "fake" etait dans mon sujet de francais alors nn je suis pas UNE boulet !!! desolé de te decevoir mais j'en sais des choses mais pas dans tous les domaines 

voila 
et desolé j'ai mis un nouveau sujet a supprimé merciii 

Bosoman
=P=

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Fake ou fac ? Non désolé là c'est moi qui troll.

Je veux bien croire que ce mot était dans ton sujet de bac mais dans ce cas ce n'est pas la bonne définition. Au bout de 2 ans de jeux ca m'étonnes de tu n'ais jamais entendu parler de fake dans travian, mais du coup tu peux simplement nous dire que tu ne sais pas au lieu d'aller chercher des définitions sur wikipédia.

Nous ne prenons pas les joueurs qui mettent de la mauvaise volonté par contre si un joueur est plus faible ou a des lacunes nous l'aidons et le conseillons, une alliance c'est fait pour ca aussi !
Adii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:21 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c tout ce ke je demande !! =/  d'etre aider pas toujopurs vous avait vos comptes mais ne guidez etc 
Adii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

D'etre aider , d'etre ecouter et d'etre guidez de temps en temps c tout se ke je demande 
fake oui au bac une fausse identité c une definition generale j'ai cru c'ete la même la voila 
c pas la mm alr je ne sais pas , et comme dit mais debut n'est pas si simple dans travian ....
yagma
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:35 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Citation:

La definition de Fake en general est a savoir par n'importe qui j'ai eu mon bac general et le mot "fake" etait dans mon sujet de francais alors nn je suis pas UNE boulet !!! desolé de te decevoir mais j'en sais des choses mais pas dans tous les domaines

Non la définition générale de fake n'est certainement pas à connaître par n'importe qui. Par contre elle est à savoir dans sa définition spécifique à l'IG pour tout joueur ayant joué un minimum à Travian !
Et puis c'était quoi ton sujet pour avoir ce mot ?
Et t'aurais réfléchi 2 secondes tu te serais demandé l'intérêt de la question et tu aurais compris que ce n'était évidemment pas la bonne réponse : tu vois souvent des questions de culture générale quand tu postules dans des allys ?

En l'occurrence j'ai aussi envie de te dire que pour une candidature dans une ally qu'on s'en fout de ce que tu sais dans d'autres domaines : la culture des pétunias en Amazonie et les calculs d'exponentielles ne servent à rien dans Travian.

Concernant tes stats tout le monde y a accès, seulement, tu postules donc c'est à toi d'amener les infos.
Citation:

• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ?
comme je l'es explique je connais certains personnes d'une ancienne alliance et voudrait en connaitre davantage 

Moi là tout de suite j'ai pas envie de te connaître.
Citation:

• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ?
nn j'attaque generalement en groupe ou des petite population pour l'instant

On t'a pas demandé qui tu attaques, seulement si tu te faisais attaquer.

Citation:

pas toujopurs vous avait vos comptes mais ne guidez etc

Pas toujours mais un peu quand même ? Ben voyons.

Citation:
alors nn je suis pas UNE boulet !!!

Boulet c'est masculin, on a dit que tu étais UN boulet, pas UNE boulet(te).

Pour moi c'est clairement non. (Au cas où ce n'était pas suffisamment explicite)
Bosoman
=P=

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yagma puis-je suggérer de demander un exposé sur le productivisme Russe pour les prochains candidats ?
Adii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:47 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci comme même mais pas la peine de m'enfoncer davantage comme je l'es dit je voulais juste de laide et connaissant des gens de votre alliance sa aurrait ete une grande aide 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation