Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auelos
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour 

Aujourd'hui vous avez intégré les membres les plus actifs de ma guilde. Vous pouvez demandé
er aux anciens K-O-P pour vérifier mon intégrité 

Je suis toujours un joueur 100% def avec un taux de troupe de 110%

Que puis je faire pour venir vous rejoindre 
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pourkoipas
=P=

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut,
deja remplir la demande de candidature comme tout le monde sa serait deja pas mal !!
Bosoman
=P=

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, tu peux commencer par remplir le formulaire de demande d'adhésion disponible ici même et suivre ses directives comme tout le monde.
Après celà nous pourrons commencer à discuter.

(edit : ah poukoipas m'a devancé le bougre !!)
Trust
=P=

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lol d'accord avec mes deux compères Smile
yagma
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord.  A tout à l'heure !
auelos
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

2 ans
joueur def 
2 heures
86 , 107 ,0, 5884
Je postule chez vous car toutes les personnes que j'aimais bien dans ma guilde sont aujourd'hui chez vous et que j'aimerai continuer cette amiter avec vos autres membres
non
110%
très bonne
JE possède un compte getter tools
je ne me fait pas attaqué
uin fake est une attaque faite par trçès peu de troupe en vu de faire peur a un ennemi, il est généralement utiliser en complément de catapulte
Un retour d'off aucune idée je joue toujours def

Une defense synchro est une déf faite par plusieurs membres qui doivent arrivé en meme temps pour défendre un allier. LA déf synchro est une déf visant à pourtre un ennemi qui a bcp d'armée
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut a toi,
Déjà, tu aurais quand même pus faire un copier coller.
Je trouve cette candidature sale, mais bon passons.
Venons en au fait! Very Happy

Pars rapport, au retour d'off. Je suis un noob, mais je pense que sa peu se faire même pars un joueur deff, non? (Je dis peut être de la merde... U,U xD )

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Attends Ferahi, je remets les questions (de mémoire mais ça doit être à peu près ça) :
Quel âge as-tu : 2 ans Ah oui quand même, t'es pas un peu jeune pour jouer à Travian ?
Es-tu déf ou off ? joueur def  Ok
Si à ma montre il est 1h mais qu'elle s'est arrêtée il y a 1 heure exactement, quelle heure est-il actuellement ? 2 heures Celle-là était facile
Quels sont tes nombres porte-bonheur ? 86 , 107 ,0, 5884 0 n'est pas un nombre mais un chiffre, attention
Je postule chez vous car toutes les personnes que j'aimais bien dans ma guilde sont aujourd'hui chez vous et que j'aimerai continuer cette amiter avec vos autres membres C'est bien d'être sociable
Aimes-tu la couleur verte ? non Ah dommage, c'est sympa le vert
C'est les soldes, un ensemble qui coûtait 250 euros est désormais donné avec un chèque cadeau de 25 €, de combien est la remise effectuée ? 110% Bonne réponse, ça vaut le coup hein !! Sinon par mp c'était bien aussi
Que penses-tu de la tarte aux prunes de ma mamie ? très bonne Une tuerie même !
JE possède un compte getter tools Cool
je ne me fait pas attaqué Pour l'instant... Je plaisaaaaannnte !!! Hahaha ! Quoique.
uin fake est une attaque faite par trçès peu de troupe en vu de faire peur a un ennemi, il est généralement utiliser en complément de catapulte Pas tout à fait exact
Un retour d'off aucune idée je joue toujours def Avec une offette c'est jouable suivant l'ennemi mais c'est plutôt pour les offeurs

Une defense synchro est une déf faite par plusieurs membres qui doivent arrivé en meme temps pour défendre un allier. LA déf synchro est une déf visant à pourtre un ennemi qui a bcp d'armée T'étais pas loin, j'y ai cru, mais pour LA déf synchro c'est pas tout à fait ça

Lien profil IG et GT ??
Bosoman
=P=

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Soit Bénie Yagma pour cette magnifique présentation de candidature on y voit un peu plus clair d'un coup, enfin on y voit surtout pas grand chose...
Ah mais eu ce n'est pas toi qui postule ?

Bon je vais laisser les personnes chargées du recrutement s'exprimer, moi je ne suis pas très diplomate
yagma
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ah zut ça t'aide pas ? Comme je l'écrivais à Ferahi c'est de mémoire alors il doit y avoir quelques toutes petites approximations mais je pensais être plutôt proche du questionnaire d'origine...
Il a l'air gentil mais il ne met pas en de très bonnes dispositions à son égard les joueurs pouvant juger sa candidature et influer sur son avenir possible au sein de notre alliance.
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 09:21 (2013)    Sujet du message: Re: recrutement Répondre en citant

auelos a écrit:
2 ans
joueur def 
2 heures
86 , 107 ,0, 5884
Je postule chez vous car toutes les personnes que j'aimais bien dans ma guilde sont aujourd'hui chez vous et que j'aimerai continuer cette amiter avec vos autres membres
non
110%
très bonne
JE possède un compte getter tools
je ne me fait pas attaqué
uin fake est une attaque faite par trçès peu de troupe en vu de faire peur a un ennemi, il est généralement utiliser en complément de catapulte
Un retour d'off aucune idée je joue toujours def

Une defense synchro est une déf faite par plusieurs membres qui doivent arrivé en meme temps pour défendre un allier. LA déf synchro est une déf visant à pourtre un ennemi qui a bcp d'armée

4ème ligne: se sont les statistiques, genre tu es rang 84 en off? 107 en déf? 0 en je sais pas quoi pour une moyenne de 5884?
c'est bizarre!!!
n'oublie pas qu'on est dans travian, et que dans travian tout se sait

tu me refais ça correctement, ce que tu as fais là est un torchon!
c'est du fais à la va vite, j'imagine ce que ça donne dans tes vivis !

qui sont tes amis?

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

IL est 17h30passé
t'as pas toute la nuit non plus

tu réponds pas avant 0h00 et 01seconde t'es

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et 1 secondes? A bah sa rigoles plus quoi! Si il a un ordi qui rames et qu'il clique a 23h59min59, il faudra 2 secondes que le post sois envoyer! :O
Very Happy

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
HC

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:13 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

arghhh je suis gentille
sage
un ange mdrr

juste que pour une connexion régulière faut un minimum de co
depuis 10h hier pas de news

ah si j'avais un bébé je l'élèverais comme ça

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:14 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah en même temps il a du temps d'ici là Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation