Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature milanista063

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milanista063

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Candidature milanista063 Répondre en citant

• Expérience sur Travian ? Cela va faire ma 7 ième année 
• Joueur off ou déf ? (si vous souhaitez nous précisez quel viv sera déf ou off, réponse par mp) Je sui def 
• Temps de connexion journalier ? Tout le temps pour le moment 
• vos statistiques: off, déf et moyenne totale? Off : 1848 ; Def : 5776 et Moyenne : 1917 
• Pourquoi postuler chez nous? Parce que vous êtes une alliance forte voir même très forte et que vous êtes prêt de moi 
• pourquoi quittez votre ally actuelle? Car elle devient inactive et sans ordres de la part des HC 
• postulez vous ailleurs? J'ai envoyé une candidature chez les TFP mais je vais l'annulée car j'aimerais vraiment venir dans votre alliance car il y'en a de mon alliance qui sont entré chez vous 
• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp) 
• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ? Très bon 
• Possédez-vous un compte GetterTools ? Oui 
• Vous faites-vous attaquer ? Par qui ? Par personne pour le moment 
• Petites questions techniques :
- Savez-vous ce qu'est un fake ? Un fake c'est envoyé un nombre supérieur de troupe par rapport au niveau de sa place de rassemblement. Je pense que c'est sa Smile 
- Savez-vous faire un retour d'off ? Oui, il faut envoyer notre armée pour qu'il arrive 1 sec après le retour de l'attaquant 
- Qu'est ce qu'une déf synchro ? C'est envoyer a 1 seconde d'intervalle plusieurs vagues. Je pense aussi que c'est sa, je suis plus trop sur Smile 

Voilà j'espère que je vais être recueilli Smile 
Bonne lecture et Bon jeu a tous 

milanista063 
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou31
=P=

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature milanista063 Répondre en citant

Citation:
pourquoi quittez votre ally actuelle? Car elle devient inactive et sans ordres de la part des HC
 tu fait partie du HC pourtant 
   • Pourquoi postuler chez nous? Parce que vous êtes une alliance forte voir même très forte et que vous êtes prêt de moi 

tu as peur de nous??? oui tu devrais te faire du soucis

Citation:
• Temps de connexion journalier ? Tout le temps pour le moment 

pour moi c'est non, son V2 est trop eloigné et a coté d'un 9c pour y faire son V3

ce joueur joue pour lui a mon avis
milanista063

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature milanista063 Répondre en citant

Je vais répondre a tes questions Smile 

Non, je ne fais pas partie du HC, je suis juste commandant def et donc n'as pas tout les droit Smile
En ce qui concerne mon V2, je l'ai eloigné car je m'étais regroupé dans ce coin avec un membres de notre alliance avec qui j'étais parti pour coloniser cette zone.  Je me suis mis là pour ça et j'ai profité de me mettre a coté d'un 9c Smile. Donc non je ne joue pas pour moi, au contraire, ceux qui me connaissent diront le contraire Smile. J'ai toujours donné pour mes alliance et je serait toujours prêt a donner pour qui que ce soit. 

Enfin c'est à vous de décider Smile
yagma
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature milanista063 Répondre en citant

- Juste pour la réponse à "qu'est-ce qu'un fake" :
- Commandant déf c'est pas au HC ? Mais c'est quoi votre HC alors ?
- C'est vrai qu'on est trop balèze
- Aller coloniser une zone avec UNE autre personne... Quel intérêt ? Mais sinon c'est sympa tout là-haut ? Tu te sens pas trop seul ? En tout cas selon moi ton nouveau coin n'est pas dans notre zone donc pas intéressant pour nous.
- Temps de connexion journalier : Non sérieux quand ? Parce que H24... à moins que tu ne sois pas tout seul ? (sur ton compte je parle, pas dans ta tête, ça, ça ne me regarde pas...)
- Déf synchro : tu aurais du réfléchir avant parce qu'envoyer des vagues de déf en décaler honnêtement je n'en vois pas du tout l'intérêt et si ça s'appelle synchro bah euh... c'est pas pour rien.
- L'expérience ce serait plutôt le nombre de serveurs auxquels tu as joué activement (en allant au bout) et si tu as eu de bons classements
- Un lien vers ton profil IG ça aurait été bien, tu postules, c'est à toi d'amener les infos, pas à nous d'aller les chercher (comme pour un entretien d'embauche en fait... )
- - >D'ailleurs en regardant ton profil : ton héros il est presque à poil, t'as pas honte de te présenter comme ça ?? La cravate n'est pas obligatoire mais enfin quand même...
lilie57
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: Candidature milanista063 Répondre en citant

votre ally est bidon alors?
faire parti du hc et n'avoir aucuns droit, vous servez de déco au profil de l'ally?

pour ce qui est des questions technique:
-fake: c'est dissimuler son attaque en envoyant plusieurs fake (attaques bidon)
là tu as expliquer comment faker sans que l'ennemi ne sache que c'est un fake:)

-déf synchro: là tu nous parlent d'intercalage de déf lorsqu'on se fait enchainer

as tu fais une pause durant tes 7années de travian?

si on te recrute, où ira tu faire ton 3ème vivi?

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Candidature milanista063 Répondre en citant

yagma a écrit:
- Temps de connexion journalier : Non sérieux quand ? Parce que H24... à moins que tu ne sois pas tout seul ? (sur ton compte je parle, pas dans ta tête, ça, ça ne me regarde pas...)

Tu l'avais pas déjà faite sur une ancienne candi ? Razz  Tu radote mamie! Very Happy

"• Pourquoi postuler chez nous? Parce que vous êtes une alliance forte voir même très forte et que vous êtes prêt de moi "     Planque??

"• Quels sont vos rapports avec les membres de l'ally ? Très bon"        Perso, je ne te connais pas.. :X Qui sont t'es "contact" Chez nous? Smile

- Savez-vous ce qu'est un fake ? Un fake c'est envoyé un nombre supérieur de troupe par rapport au niveau de sa place de rassemblement. Je pense que c'est sa  Smile       Aucun rapport? Tout a fait ! Apres  7 ans de travian pas savoir se qu'est un fake.. :/ Enfin je ne suis pas là pour juger. (quoi que Very Happy)

- Qu'est ce qu'une déf synchro ? C'est envoyer a 1 seconde d'intervalle plusieurs vagues. Je pense aussi que c'est sa, je suis plus trop sur  Smile          Enfaîte Synchroniser et et l’inverse de décaler, la savais tu ? :O

Point positif, t'as candi est plutôt propre comparer a certain autre. Smile

Nous sommes désolé d’être "dure" et "cru" mais il nous faut recruter de bon joueur si nous voulons rester dans le TOP! 

(Bien qu'est ce que je fous la moi alors si on cherche de bon joueur? :O ^^)

Mon avis est plutôt partager pour le moment.. Je laisse les HC (te) trancher. Smile

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature milanista063 Répondre en citant

Citation:
- Savez-vous ce qu'est un fake ? Un fake c'est envoyé un nombre supérieur de troupe par rapport au niveau de sa place de rassemblement. Je pense que c'est sa  Smile       Aucun rapport? Tout a fait ! Apres  7 ans de travian pas savoir se qu'est un fake.. :/ Enfin je ne suis pas là pour juger. (quoi que Very Happy )

Ferahi... Ce qu'il a dit est exact bien qu'incomplet, il juste donne le comment mais pas le pourquoi !

Et pour le fait que je radote... Je tendrai à dire que c'est plutôt ton Alzheimer précoce qui te joue des tours, mon post date de dimanche donc je pense que tu l'as juste lu à ce moment et que tu as oublié !

Décidément ça te réussit pas de passer ta nuit sur le jeu des 2h, va faire un gros dodo...
Ferahi
=P=

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: Candidature milanista063 Répondre en citant

"Et pour le fait que je radote... Je tendrai à dire que c'est plutôt ton Alzheimer précoce qui te joue des tours, mon post date de dimanche donc je pense que tu l'as juste lu à ce moment et que tu as oublié !   "

C'est surement ça... u,u
Bonne nuit. x)

http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
Admin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:17 (2013)    Sujet du message: Candidature milanista063 Répondre en citant

HC

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Candidature milanista063 Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Candidature milanista063

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation