Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auelos
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 07:21 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai plusieurs années d'expérience de travian
Je suis un joueur def
30 min de connection plusieurs fois par jour
100% def
non
Je n'aime pas mon alliance car mes chefs sont des jeunots qui ne connaissent rien dans travian
J'ai de bon rapport avec les membres de l'allie
G un compte getter tools
Un fake est une attaque bidon de 1 - 2 soldats dans le but de faire peur aux personnes visées. Il est utilisé en fin de serveurs quand le joueur attaquant possède des catapultes
JE suis joueur def alors retour d'off je sais pas

Une def synchro c'est quand on fixe un jour et une heure pour que plusieurs joueurs defense puisse défendre un autre joueur qui est attaqué 
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 07:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour 

quand je parles statistique, c'est pour connaitre ton classement dans le jeu
• vos statistiques: off, déf et moyenne totale?
quels sont les membres de l'ally que tu connais?
• votre taux de troupes en %? (réponses à envoyer par mp) 
tu l'as envoyer?
est ce que tu te fais attaquer?

quand tu réponds à un formulaire prend le en même temps de façon à ce qu'on puisse mieux suivre tes réponse
merci

d'autres questions peuvent être posées par la suite Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut pardon je n'avais

Je ne connais personne chez vous mis a part votre chef def a qui g déjà parlé et non je ne me fait pas attaqué
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

réponses taux de troupes reçue

statistiques:
-off:10330.
-déf:11155.
-moyenne: 4122.
lilie57
HC

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

candidature e
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prédateurs Index du Forum -> Forum Blabla -> sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation